Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-08-2010 23:22:56
- Langenoir00
- Membre
- Site Web
difficile de joindre la maman
bonjour,
j'ai recherché longtemps un deuxième contrat et j'ai eu 2 coup de fil en même temps:
- une première maman pour un contrat à 30 h ,elle souhaite changer d'asmat car elle ne lui convient pas. On a pris RV 10 jours après
-une deuxième maman pour un contrat 40h urgent car l'asmat déménage et on a pris RV tout de suite. j'ai signé le contrat avec cette maman.
J'ai reçu quand même la deuxième maman et j'ai demandé une extension d'agrément car elle était OK pour travailler avec moi (si j'ai mon extension).Je viens de recevoir la puéricultrice et elle me demande la date de naissance, le nom de famille et les horaires exactes mais je n'arrive pas à joindre cette maman malgré plusieurs messages.
Je pense que la puéri ne va pas comprendre que je n'arrive pas à la joindre car j'ai un peu ramé pour qu'elle me donne son avis favorable.
Est ce qu'il faut que j'insiste auprès de cette maman ou que je laisse tombé, sachant que j'aimerais bien avoir l'agrément pour 3 enfants. ?
Que diriez vous à ma place à la puéri.?
Merci pour vos réponses.
10-08-2010 23:22:56
#2 11-08-2010 01:14:52
Re : difficile de joindre la maman
bonsoir
elle est peut etre en vacances ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept