Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-08-2010 14:54:32
Puis-je donner le gouter sur...
Je vous explique j'ai une table 2 chaises et 2 tabouret acheté chez le géant suédois et je voudrais savoir est ce que je peux faire gouter mes Peri sur la petite table qui leurs sert d'activité mes Peri ont 3 ans? Car je voudrais éviter de mencombrer avec des rehausseur? Qu'en pensez vous? Car l'espace de ma cuisine ou se trouve la table c'est trop juste je ne voudrais pas que l'on sentasse !!!
10-08-2010 14:54:32
#4 10-08-2010 15:59:46
Re : Puis-je donner le gouter sur...
J'ai aussi dans ma cuisine une petite table + petites chaises pour que les enfants dessinent, découpent, bricolent...etc...et il arrive qu'ils y goûtent ou même, comme hier, y mangent quand on fête l' anniversaire de l'un d'eux. Ils adorent avoir "leur" table !
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
10-08-2010 15:59:46
#5 10-08-2010 20:51:05
oui pouquoi pas ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 10-08-2010 23:04:21
idem chez moi ; soit on goûte sur les chaises hautes à la cuisine, soit sur la petite table d'activité (sur la terrasse), soit sur la grande table forestière, mais je mets les petites chaises face au banc, ce qui fait que ça leur fait une table à leur hauteur (je sais pas si je suis claire )
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#7 11-08-2010 01:16:50
bonsoir
à la cantine les enfants sont sur des petites table des 2 ans
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 11-08-2010 07:24:14
bonsoir
à la cantine les enfants sont sur des petites table des 2 ans
bonjour
j'allais dire idem, car s'ils sont péri, ils doivent forcément être assis sur des "petites" chaises à l'école pas de chaises hautes
vous nous avez reconnues?
#9 11-08-2010 10:29:57
Bonjour,
il n'y a aucun problème, tu peux les faire gouter sur cette petite table assis sur les chaises ou tabouret,
mon fils de 22 mois s'y met depuis ses 18 mois et il tient sur le tabouret sans soucis, mais il a l'habitude sinon les chaises sont plus sur
#11 11-08-2010 14:49:43
moi je les fais manger le midi et le gouter sur la petite table et "mes" petits ont 2ans, au début, j'en avais un qui essayait de se lever mais il a vite compris qu'il fallait rester à table pour manger.
Pages : 1