Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2010 11:32:49
calcul de la mensu ?
Bonjour à toutes,
Voilà, j'ai démarré une garde occasionnel (la maman est aide soignante), au mois de Mai et Juin 2010 pour lui rendre service. Tout c'est bien passé, du coup je reprend le petit bonhomme à la rentrée et ce pour l'année.
Il faut savoir que je ne l'ai pas régulièrement (ex : Septembre 2010 9 jours, Octobre 6 jours, novembre 8 jours etc etc) jusqu'en juin 2011. Je ne l'ai pas le Mercredi, ni pendant les petites et grandes vacances ni les week end.
J'ai donc fait un contrat occasionnel, je pense ne pas me tromper. C'est une année incomplète, donc j'applique les 10% ?? doit elle me les payer tous les mois en + du salaire ou en Juillet 2011 ??
Je suis un peu perdu. Merci de votre aide !!!
A bientôt !!!
Agnés, nounou d'un p'tit loulou de 10 mois et maman de 2.
Maman de deux enfants nounou d'une petite puce et d'un petit gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!;)
11-08-2010 11:32:49
#2 11-08-2010 11:38:44
Re : calcul de la mensu ?
bonjour
vous pouvez pouvez partir sur une mensu de base pour 6 jour( voir les h ) et mettre le reste si plus en complémentaire
de cette maniere cela vous asssure un fixe par mois ...
prevoyez un delais de prevenance
la mensu doit se faire sur 12 mois pas d'interruption pdt l'eté .... pour une reprise en sept
ne vous faites pas avoir
prevoyez un delais de prevenance par ex une semaine( voire plus !) avant au cas ou vous auriez un autre contrat qui commencerait ou pour pouvoir en prendre un autre a temps partiel et jongler correctement avec les deux
les cp en juin .....
je pense avoir fait le tour
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 11-08-2010 11:52:57
bonjour
vous pouvez pouvez partir sur une mensu de base pour 6 jour( voir les h ) et mettre le reste si plus en complémentaire
de cette maniere cela vous asssure un fixe par mois ...la mensu doit se faire sur 12 mois pas d'interruption pdt l'eté .... pour une reprise en sept
ne vous faites pas avoirprevoyez un delais de prevenance par ex une semaine( voire plus !) avant au cas ou vous auriez un autre contrat qui commencerait ou pour pouvoir en prendre un autre a temps partiel et jongler correctement avec les deux
les cp en juin .....
je pense avoir fait le tour
Merci tout plein, réponse hyper rapide !!!! c'est sympa. Logiquement oui, je l'aurai comme ça tous le temps.
Encore merci !!!!
Maman de deux enfants nounou d'une petite puce et d'un petit gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!;)
#4 11-08-2010 11:56:20
de rien .. si un doute persiste n'hesitez pas
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
11-08-2010 11:56:20
#5 11-08-2010 12:10:29
de rien .. si un doute persiste n'hesitez pas
Je viens de voir que vous êtes Lorraine/de coeur, et bien moi aussi, je suis née à Ste Ménéhould dans la Marne.
Je vis à Marseille depuis l'age de 6 mois, donc du coup je pense être + Marseillaise que Lorraine, mais j'ai beaucoup de famille en Lorraine et dans le Nord (Béthune, Lille).
Voilà, juste un p'tit coup de coeur.
#6 11-08-2010 13:08:30
ah ben on a beaucoup de points communs
sauf pour Marseille
mais qui sait ou je serais demain
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲