Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2010 13:18:24
On vient de mattribuer un nouveau logement
Bonjour, alors nous avons fait la demande d'un logement il y a un mois car logement actuelle trop petit et trop descalier et hier le téléphone sonne pour nous dire que l'on. Nous avait attribuer un logement dans la même ville. Mais voilà comment dois-je procéder ? Vis a vis de mes parents employeurs? J'ai des contrat qui reprenne à la rentrée comment poursuivre mon activité?
11-08-2010 13:18:24
#2 11-08-2010 13:22:09
Re : On vient de mattribuer un nouveau logement
il faut que tu informes la pmi de ton changement d'adresse. Normalement ils ont un mois pour passer et valider (ou non/patiellement) ton nouveau logement.
Une fois que la puer est passée, ca depend des departements : soit elle te dit que tu peux exercer directement apres son passage soit il faut que tu attende le papier.... le mieux donc est de les appeler pour leur demander.
Ensuite pour les parents : tu les appelles et leur demande : est ce que ca fait beaucoup de deplacement en plus ou pas ? ca c'est a toi de voir directement avec eux ![]()
11-08-2010 15:59:56
#5 11-08-2010 16:07:09
ok car j'ai signer un contrat en juin pour la rentrée pour un péri mais je m'éloigne de l'école cela va me faire trop loin donc je dois faire un avenant avec nouvelle adresse ?oui mais si ils acceptent l'école va être trop loin.
est ce que je leurs doit un demi mois de salaire?
#9 11-08-2010 16:19:54
#10 11-08-2010 16:29:12
alors on a fait la demande il y a 3 semaines 1 mois on nous a fait comprendre que cela allait mettre du temps avant que l'on nous attribut un logement et la grande surprise, on nous en attribut un.
je compte prévenir les parents le plus rapidement possible j'attends juste de visiter le logement pour voir si il me plait.ensuite je les appels de suite.
patchouli pourquoi mi septembre?
#11 11-08-2010 16:33:02
je ne sais pas si en ayant signe le contrat tu doit un demi moi de salaire...
donc si tu peux, en accord avec les parents (c'est mieux) attendre d'etre en periode d'essai... tu n'auras rien a payer : mais le plus courtoi c'est de le sprevenir maintenant et d'attendre qu'ils aient trouvés une solution de rechange.
#15 11-08-2010 18:54:28
Bonjour,
Moi je suis à 15 minutes à pieds et les parents ne disent rien... au contraire des fois ça fait du bien le bon air de la campagne... ![]()
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#17 11-08-2010 20:03:39
Super rapide la réponse pour le logement.
Moi j'ai fait une demande y'a 4 ans toujours rien.
fait attention quand meme car parfois un meme logement est proposé a plusieurs personne en mm temps et il faut attendre la commission pour la décision finale.
#18 11-08-2010 21:51:39
ninne la commission et passer hier et la dame nous a appeller juste après donc c'etait la grande surprise car nous aussi on pensais attendre longtemps très longtemps.
tu es d'ou???
on a bien glisser dans le dossier que je suis assistante mat. on le visite demain à 15h30 on verra ce que sa donne c'est un 76 m2 au lieu de même pas 60 m2 aujourd'hui.
#19 12-08-2010 14:08:28
Eh ben c'est super!
Moi je suis en région parisienne et j'entame ma 5eme année d'attente a la rentrée.
J'ai fait maint courrier en stipulant mon activité d'am mais rien n'y fait il faut attendre leur bon vouloir.
Toi je ne sais pas d'ou tu es mais tu as de la chance j'espere que l'appart te plaira et qu'il est bien situé pour tes contrats.
#20 12-08-2010 18:17:42
j'habite dans les bouches du rhone.
bon je suis de retour j'ai visité l'appartement mais il ne me plait pas du tout c'est 76 m2 mais c'est un duplex j'ai déjà 3 étage à montée sans ascenseur et plus les marches pour me rendre aux chambres à létage.ensuite le salon est rikiki c'est quand même notre lieux de travail tous sa réunit je refuse le logement.et c'est un peu vieux, il faut tous rettaper le logement