Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-08-2010 11:47:24
Congés payés
Bonjour à tous,
J'emploie une assistante maternelle depuis le 10 aout 2009, celle ci est actuellement en congés.
Lors de la création du contrat, nous avons déduit 10 semaines de CP (5 pour elle et 5 pour moi, les vacances étant prises séparement).
Celle ci a pris un congé maternité de 3 mois de mi novembre 2009 à début mars
2010, j'ai donc du employé une autre assistante maternelle avec laquelle j'ai posé 15 jours de cp pdt les vacances de noel.
Donc à l'heure actuelle, avec mon assistante maternelle, je n'ai posé que 2 semaines (+2 semaines avec l'autre am) de cp, est ce que je dois obligatoirement poser les 3 autres semaines alors que moi je ne peux malheureusement pas avoir plus d'une semaine?
Je dois également arreter son contrat, mon mari étant au chomage comment cela fonctionne?Est ce que je peux les jours de préavis sont pris en compte lors des congés de l'employeur?
Merci pour vos réponses....
12-08-2010 11:47:24
#3 12-08-2010 12:05:34
Re : Congés payés
bonjour
helas le contrat que vous avez fait avec la remplaçante n'entre pas en compte dans le contrat que vous aviez avec votre assmat
les semaines que vous aviez prevu d'abs ont eté deduite de la mensu ... vous ne devez pas confier votre enfant sauf accord explicite et ce sera en plus de la mensu
pour le licenciement ce sera pour retrait de l'enfant , vous pouvez envoyez le recommandé pdt la periode d'abs de l'enfant
c'est lors de sa preiode de cp que le preavis est reporté
j'espere que les dates etaient bien posees
ps / merci de n'ouvrir qu'un sujet pour la même question ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept