Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2010 21:41:03
- bebewinnie
- Membre
- Site Web
après refus agrément pour 2 enfants
Bonjour a toutes,
Je voulais vous faire partager ma joie, hier matin j'ai recu le courrier du conseil général m'indiquant que j'avais un agrément pour 2 enfants. J'aurait un enfant en plus en garde puisque ma fille prendra une place. Je suis contente de voir que finalement mon dossier a belle et bien eté étudier bizarement. Au conseil générale la personne m'a dit que c'etais du à la modification de la personne accordant les agrements mais moi j'ai un doute, enfin je l'ai je suis contente.
Je devrais recevoir mon agrement provisoire et surtout j'attends mes dates de formations car on m'a parler d'octobre ou novembre mais ca me parait assez tot par rapport a ce que j'avais lu.
Me voici assistante maternelle maintenant c'est genail et je vais pouvoir voir grandir ma fille, m'occuper de mon fils et surtout m'occuper des enfants en général. Ca va me changer.
Bonne soirée à toute et a bientot.
Maman de deux loulous adorables, 5 ans et demi & 2 ans et demi
Nounou d'un petit bonhomme de 9 mois et à la recherche d'un autre
11-08-2010 21:41:03
#2 11-08-2010 22:12:57
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : après refus agrément pour 2 enfants
coucou
félicitation à toi!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.