Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-08-2010 21:41:03

bebewinnie
Membre
Inscription : 30-11-2009
Messages : 69
Site Web

après refus agrément pour 2 enfants

Bonjour a toutes,

Je voulais vous faire partager ma joie, hier matin j'ai recu le courrier du conseil général m'indiquant que j'avais un agrément pour 2 enfants. J'aurait un enfant en plus en garde puisque ma fille prendra une place. Je suis contente de voir que finalement mon dossier a belle et bien eté étudier bizarement. Au conseil générale la personne m'a dit que c'etais du à la modification de la personne accordant les agrements mais moi j'ai un doute, enfin je l'ai je suis contente.

Je devrais recevoir mon agrement provisoire et surtout j'attends mes dates de formations car on m'a parler d'octobre ou novembre mais ca me parait assez tot par rapport a ce que j'avais lu.

Me voici assistante maternelle maintenant c'est genail et je vais pouvoir voir grandir ma fille, m'occuper de mon fils et surtout m'occuper des enfants en général. Ca va me changer.

Bonne soirée à toute et a bientot.


Maman de deux loulous adorables, 5 ans et demi & 2 ans et demi
Nounou d'un petit bonhomme de 9 mois et à la recherche d'un autre

Hors ligne

11-08-2010 21:41:03

partenaire publicitaire:

#2 11-08-2010 22:12:57

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : après refus agrément pour 2 enfants

coucou
félicitation à toi!! smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#3 12-08-2010 12:45:15

vyvye76
Membre
Inscription : 07-05-2007
Messages : 1 466
Site Web

Re : après refus agrément pour 2 enfants

Bienvenue au club... wink


N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB