Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-08-2010 15:50:15
attestation assedic
bonjour a toute
voila je me permet ce message déjà pour dire que j'ai enfin eu mon salaire de juin avec mes cp mais j'ai reçu un papier de la part des parents ressemblant a un solde de tout compte en 1 seul exemplaire non daté non signé avec simplement ecrit "solde de tout compte,le montant de ce solde et je cite a nous retourner daté et signé impérativement"(je l'ai eu aujourd'hui dans ma boite au lettre) bien sur pas d'attestation assedic ni de certificat de travail enfin bon je pense que ça va etre encore long
je voulais vous demander comment faire pour ce procurer cette fameuse attestation assedic?? quelle démarche les parents doivent ils faire ??parce que si je ne leurs mache pas un peu le boulot je sens que je vais en avoir pour des mois merci d'avance
Dernière modification par emijul73 (11-08-2010 15:51:37)
11-08-2010 15:50:15
#3 11-08-2010 16:12:12
Re : attestation assedic
ou en un clic
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1364263
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
12-08-2010 14:15:26
#5 12-08-2010 16:04:59
- MELU57
- Membre
je suis maman et viens de devoir donner tous ses papiers de fin de contrats à mon am.
je ne pense pas etre plus idiote qu'une autre, mais je peux vous garantir que remplir une attestation assedic n'a rien d'évident. Ca fais un mois que je me renseigne de tous les cotes... Ceci dit, je m'y suis prise a temps pour que mon am ai TOUS ses papiers, salaires et indemnités le dernier jour du préavi.
J'estime que lorsqu'on attend de l'honnêteté de la part de son am, on se doit de l'être envers elle.
#6 12-08-2010 16:10:49
je suis maman et viens de devoir donner tous ses papiers de fin de contrats à mon am.
je ne pense pas etre plus idiote qu'une autre, mais je peux vous garantir que remplir une attestation assedic n'a rien d'évident. Ca fais un mois que je me renseigne de tous les cotes... Ceci dit, je m'y suis prise a temps pour que mon am ai TOUS ses papiers, salaires et indemnités le dernier jour du préavi.
J'estime que lorsqu'on attend de l'honnêteté de la part de son am, on se doit de l'être envers elle.
j'ai eu 3 fin de contrats au 31/07
et tout mes pe (ni plus malins ou pas que d'autres)
1 couple à tel. aux assedic (de chez moi)
ça à prit 10mn et et l'ont eu en 48h chez eux
l'autre mamn par internet (toujours chez moi) et ça à prit 10mn aussi.
#7 12-08-2010 16:26:05
- MELU57
- Membre
Moi, je me suis déplacée au Pole emploi (25 km) afin de récupérer ledit formulaire.
J'ai essayer a maintes reprises de me le procurer par internet mais mon numéro PAJE n'a pas le forma requis par le site!!!
Il est de la responsabilité de parents de le fournir et j'ai rempli mon devoir. Je ne défend pas du tout les parents qui sont incapables de fournir ce documents correctement rempli, je dis simplement que simplifier la démarche serait une bonne chose
Pages : 1
Discussion fermée