Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-08-2010 09:51:38
- nounne
- Membre
l'enfer des dernier jour préavis
Bonjour, depuis qu'elle m'a envoyé ma lettre (le 3 juillet), elle me fait vivre l'horreur, insulte même pendant mes vacances (qui ont reporté la suite du préavis),elle me harcelle au téléphone, m'a agressé verbalement par 2 fois en public dont la dernière fois ce matin. Je m'en peu plus!! elle me menace de me signaler à la puer et au relais pour mauvais traitement (ça pas fondé),mais elle me laisse sa fille 12h/jour et tousc'est amplifié lorsque je lui ai stipulé par AR qu'elle s'était tromper d'une semaine sur la date de fin de contrat et j'ai refusé de reporter la date de fin de contrat ,elle a besoin de moi elle a personne pour garder sa fille et la crêche est fermé jusqu'au 30/08
13-08-2010 09:51:38
#2 13-08-2010 10:00:13
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : l'enfer des dernier jour préavis
Coucou Mounne,
C'est bientôt la fin de ton calvaire, avec cette personne.
Tu as bien raison de ne pas reporter la date. Tu seras enfin libérée et plus tôt que prévue. Allez c'est la dernière ligne droite. Après ZOU !!
courage
#3 13-08-2010 10:02:47
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)

- Site Web
Coucou
Tu lui dis gentiment que si elle continue à t'insulter tu vas porter plainte car en plus tu as des témoins
Et moi perso j'en informerais la pmi ![]()
Courage bientot la fin du calvaire
#4 13-08-2010 10:08:17
bonjour , tu devrais prendre les devant et informer la puer des difficultés et surtout des mencaces permanentes de cette maman , expliques lui qu'elle te menace de faire une déclaration pour mauvais traitement !
demande lui comment ragir fasse à ce comportement ! ainsi si la maman fait un courier la puer saura que ce n'est que par pur vengeance :
bon courage , ne craque pas sa bétise n'en vaut pas la peine et elle éssai de te pousser à bout !! si réeellement tu n'en peux plus va voir un medecin !
13-08-2010 10:08:17
#5 13-08-2010 10:13:44
Tu la préviens que tu porteras plainte si elle t'insulte (ben oui, c'est interdit par la loi d'insulter les gens); et tu ne réponds plus quand elle t'appelle au téléphone. et tu as raison de ne pas vouloir prolonger le contrat pour lui rendre service dans ces conditions... et effectivement, appelle la puer pour te couvrir
#6 13-08-2010 10:48:56
- nounne
- Membre
merci à toutes de votre soutien . J'ai contacté l'inspection du travail, j'ai le choix entre: envoyer un courier a la maman en invoquant l'article sur le harcelement du code du travail (L 1152-1) pour me couvrir puis faire une main courante ou utiliser mon droit de retrait en invoquant l'article ( L4131-1) mais ça peu finir devant les prud'hommes.Donc je vais ecrire à la maman, serrer les dents et je vais prendre contacte avec la pmi pour me couvrir.La semaine prochaine va être interminable....
#7 13-08-2010 11:01:18
Quelle horreur ...
Je te souhaite de tenir le coup jusqu'à la fin mais si c'est trop dur psychologiquement, ne te détruis pas.
1°) En effet, envoie la lettre recommandée pour qu'elle cesse de te harceler ![]()
2°) Préviens la PMI de ses menaces. Cela pourra te couvrir au cas où
...
3°) Si c'est trop dur à gérer, ton medecin peut juger si oui ou non tu es en mesure de poursuivre et peut éventuellement te préconiser un arrêt maladie s'il est selon lui justifier car pas la peine de faire une dépression nerveuse non plus avec toutes les conséquences que cela peut avoir plus tard ![]()
Bon courage et vivement un nouveau contrat dans des conditions plus saines
Tiens bon ![]()
#8 13-08-2010 12:21:29
tiens nous au courant ![]()
et bon courage ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 17-08-2010 14:42:20
- nounne
- Membre
j'ai craqué !!!!! Vendredi après un énième accrochage avec la maman je lui ai envoyé une lettre en recomandé pour dénoncer son harcelement et invoquer la droit de retrait.Ce matin, pas de maman.... Donc j'attends de savoir les suites qu'elle va en faire!!!Ha!avant d'envoyer ma lettre j'ai prévenue la PMI qui elle ne m'a pas soutenue et m'a tout simplement dis de me mettre en maladie!!! merci pour le soutient et chose que je n'ai pas fait égare aux autres parents qui ne m'ont rien fait... A suivre.........
#10 17-08-2010 22:47:15
- boucleddor
- Membre

- Site Web
#11 17-08-2010 23:14:51
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ne te laisse pas faire!!
que la pmi ne te soutienne pas n'est pas très surprenant, moins ils se mouillent mieux ils se portent
![]()
c'est pas facile à vivre, je me doute, mais c'est bientôt la fin, tiens bon!!
on te soutient! ![]()
bon courage à toi

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 18-08-2010 09:07:21
- framboisette44
- Membre

- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
bonjour nounne,
ça va bien aujourd'hui ?
je te souhaite beaucoup de courage, et suis sidérée (mais pas surprise...) du manque de soutient de la PMI, encore bon courage et ne craque pas, il ne reste plus beaucoup de jours à tenir, en tous les cas tu as mon soutient à moi à défaut de ta PMI, tiens bon!!!!
à bientôt!!!!
#13 18-08-2010 10:22:33
bonjour nounne , toute les pmi ne sont pas pareil , le principal est que tu ais signalé ce problème , pour se qui est de la maman elle va surment te retirer l'argent du préavis , sans doute ce qu'elle cherchait en te poussant ainsi à bout ! tu as refusé l'enfant donc elle te déduiras le préavis voir te demandera de le payer ??
je ne sais pas ce que t'a dit l'inspection de travail à ce niveau ??
mais il valait mieux arrêter que de te rendre malade , l'intelligence de cette maman qui te pousse à bout est vraiment limité , elle ne mérite pas que tu te rendes malade et un jour elle paiera sa méchanceté !!
Pages : 1
Discussion fermée