Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-08-2010 11:32:07

aneclair
Membre

mensualisation et calcul des heures dues (complémentaires)

Bonjour, j'ai un souci pour le calcul des heures que je dois à ma nounou et je suis un peut perdue. Nous nous sommes quittés en bon termes mais je dois reprendre toutes les fiches de paie, les comparer avec les heures effectuées car elle m'a dit qu'il y avait des erreurs.
J'ai quelques questions!

- doit on compter les jours feriés? En novembre elle m'a compté le 11 novembre comme 10h travaillées et moi non, je ne sais plus ce que je dois faire.
- avec la mensualisation (127.75h/mois) il est normal que certains mois elle fasse plus d'heures que d'autres, mais mes horaires de travail n'étant pas fixes nous avons réajusté à chaque mois avec les heures complémentaires. Je suis perdue pour le mois de mars par exemple entre les 127.75 de la mensu, les heures qu'elle aurait du faire car c'était un gros mois et les heures qu'elle a effectivement effectuées car j'ai moi aussi beaucoup bossé... J'ai un tableau qui récapitule le tout, mais je ne sais plus quoi prendre en compte...

En gros je suis perdue et elle souhaite que je règle tout cela très rapidement! Le relais assistantes maternelles de chez moi est fermé pour vacances, si quelqu'un peut m'aider je vous remercie par avance!

Anne Claire

13-08-2010 11:32:07

partenaire publicitaire:

#2 13-08-2010 15:11:42

aneclair
Membre

Re : mensualisation et calcul des heures dues (complémentaires)

merci beaucoup.
Donc si 36.5h sont prévues par semaine, alors dans un mois où il y a 4 semaines pleines travaillées c'est normal qu'elle fasse plus d'heures que ce que prévoit la mensualisation. Je ne paie en heures complémentaires que celles qui dépassent les 36.5 h/sem. Pour 40h effectuées j'ai 3.5h compl.

ouf j'en vois le bout, encore reste à lui faire comprendre!
merci !
Anne claire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB