Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2010 16:07:01
conversion
bonjour
je suis mensualisée en année complète depuis mars 2010 pour trois enfants même employeur dont une péri et j'ai calculé au réel pour janvier et février car peu d'heures
en juillet j'ai pris 3 semaines de congés
j'ai travaillé le jeudi1 et vendredi 2 puis j'ai repris pour cette famille le mardi 27 juillet (sinon j'ai bossé le 26) donc1 semaine normale pour 2 filles
j'ai préféré calculer 10% de mes salaires nets de janvier à mai et rajouter mes heures de travail effectué
le problème est pour pajemploi car pour eux en année complète ils disent que le salaire ne change pas ni les heures bla bla je leur ai donc dit pas la première année puisque pas acquis tous les cp la maman a donc déclaré le salaire que j'ai calculé mais ça coince au niveau des jours et heures
quelqu'un pourrait nous aider car même si je fais l'autre façon en décomptant 8 cp non acquis je ne sais pas si je fais par enfant ou global on met 8 cp ou 3*8 cp soit 24 jours
merci d'avance