Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2010 20:45:45
- liloubio
- Membre
- Inscription : 09-07-2009
- Messages : 2
Tarif pour garde de plusieurs enfants un dimanche (cesu)
Bonjour,
je suis assistante maternelle.
Un particulier fait appel à mes services pour garder des enfants lors d'un baptême, un dimanche.
La durée de mon intervention est d'environ entre 8 à 10h. Mon rôle sera d'animer la journée avec tous les enfants.
Il veut me payer avec chèque emploi service ou cesu.
Ma question est :
quel tarif demander sachant que c'est un dimanche et qu'il y a plusieurs enfants à garder?
Merci pour vos réponses
Hors ligne
13-08-2010 20:45:45
#2 13-08-2010 21:13:15
- sylvielaure
- Membre
- Inscription : 14-05-2008
- Messages : 1 111
- Site Web
Re : Tarif pour garde de plusieurs enfants un dimanche (cesu)
Coucou,
Tarif pour moi le dimanche 100% du tarif semaine et par enfant + 10% CP. Un enfant, un contrat, un salaire (toujours dans la limite de ton nombre d'agrément).
Si tu es sur place donc hors de chez toi, c'est différent : tu demandes un taux horaire pour l'ensemble des enfants (il n'y a plus d'agrément, tu fais partie des nounous et plus des assistantes maternelles), plus il y a d'enfants et plus ton tarif est élevé, tu décides de ce que tu acceptes. Minimum de chez minimum c'est le smic en semaine donc le dimanche tu doubles le salaire SMIC x 2, minimum.
Fais un contrat avant de travailler pour être assurée en cas de problème pour toi et les enfants que tu auras toute la journée (10H00), car il peut y avoir pleins de chutes, de coups, etc....ils vont être enervés ces petits.
Bon courage, ça va bouger !!! LOL
Dernière modification par sylvielaure (13-08-2010 21:16:44)
Hors ligne
#3 13-08-2010 21:34:57
- liloubio
- Membre
- Inscription : 09-07-2009
- Messages : 2
Re : Tarif pour garde de plusieurs enfants un dimanche (cesu)
Salut,
je viens de t'envoyer un mp.
Quel type de contrat puis je faire? As tu un modèle? C'est sûr que ça va bouger, surtout qu'il y a des petitous mais aussi des plus grands... Je crains le pire!!lol
Je vais être épuisée!
merci
Hors ligne
#4 13-08-2010 21:35:25
Re : Tarif pour garde de plusieurs enfants un dimanche (cesu)
Bonjour,
je suis assistante maternelle.
Un particulier fait appel à mes services pour garder des enfants lors d'un baptême, un dimanche.
La durée de mon intervention est d'environ entre 8 à 10h. Mon rôle sera d'animer la journée avec tous les enfants.
Il veut me payer avec chèque emploi service ou cesu.
Ma question est :
quel tarif demander sachant que c'est un dimanche et qu'il y a plusieurs enfants à garder?
Merci pour vos réponses
Bonjour
Je tenais juste à dire que si la garde s'effectue sur le lieu du baptème (et j'imagine que ce sera logiquement le cas
) cela n'entre plus dans le cadre d'assistante maternelle puisque l'agrément n'est que pour ton domicile donc c'est bien différent
... Le minimum légal sera donc le smic mais un dimanche
... à négocier entre vous ![]()
Hors ligne
13-08-2010 21:35:25
#5 13-08-2010 22:08:51
- sylvielaure
- Membre
- Inscription : 14-05-2008
- Messages : 1 111
- Site Web
Re : Tarif pour garde de plusieurs enfants un dimanche (cesu)
Loulibio, j'ai répondu à ton mail.
bon courage !
Hors ligne
#6 13-08-2010 22:12:04
- sylvielaure
- Membre
- Inscription : 14-05-2008
- Messages : 1 111
- Site Web
Re : Tarif pour garde de plusieurs enfants un dimanche (cesu)
Loulibio,
aussi, j'ai oublié de te dire
le césu, n'est qu'un moyen de paiement. Ce n'est pas un contrat...
Prépares le.
Hors ligne





