Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-07-2010 11:32:55
cap petite enfance candidat libre
bonjour,
j'ai passé mon CAP petite enfance cette année (juin 2010) et je l'ai réussi!!
je me suis présentée en tant que candidat libre, sans avoir suivi la totalité des 120h de formation ni avoir passé en premier l'ep1, et oui c'est possible!! juste en achetant les cours du CNED.
donc si vous avez des questions, interrogations, n'hésitez pas à me contacter!!
26-07-2010 11:32:55
#2 26-07-2010 11:47:55
Re : cap petite enfance candidat libre
bonjour c'est gentil merci il y a un post à cet effet mais tu seras la bienvenue
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
14-08-2010 23:24:34
#5 16-08-2010 17:11:59
Coucou je voudrais moi aussi passer la cap en candidat libre, jai un EP1 avec le gréta apèrs les 120h.
Je voudrais savoir auprès de qui tu t'es renseigné pour savoir les dates de concours et t'inscrire stp!!!
merci et félicitation
#7 23-08-2010 10:57:33
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Bonjour,
Les inscriptions se feront auprès de ton Rectorat, via internet entre septembre et novembre 2010 selon les IA pour un examen qui se déroulera de début juin au 10 juillet 2011 (pour les dernières à passer).
Il faut te connecter régulièrement à leur site pour surveiller les ouvertures d'inscriptions.
L'IA t'enverra ensuite un dossier à compléter et à retourner.
Tu recevras un peu plus tard tes convocations aux différentes épreuves (selon ce que tu auras à passer).
Attention, il faut bien préciser au moment de l'inscription les épreuves que tu souhaites présenter :
Epreuves professionnelles : EP1 - EP2 - EP3
Matières générales : français, maths, hist/géo
Un CAP, BEP, BAC ou plus te dispense des matières générales. Il faudra joindre une copie de ton diplôme à ton dossier d'inscription ainsi que copie de ton attestation pour l'EP1 (déjà passé).
Certains CAP / BEP te dispensent de l'EP2 ou de l'EP3. Tout est indiqué dans le REFERENTIEL.
Voilà ...
Pages : 1