Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » licenciement pendant les congées....
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-08-2010 16:52:45
licenciement pendant les congées....
bonjour a vous toutes; voila je vous expose mon probléme: je suis en vacances depuis fin juillet reprend mon travail fin aout;la semaine derniére j'attendais mon bus et la maman d'un petit que j'acceuille me dit qu'elle souhaite me licencier vers fin aout début septembre; donc je lui explique correctement qu'elle doit me faire une lettre fin aout (je reprend le 30) et qu'il y a un préavis de 15 jours qui ne se cumule pas avec mes vacances ainsi que les paipiers habituels a fournir;elle me dit d'accord; le hic c'est que hier j'ai reçu une lettre de cette maman de fin de contrat mentionnant que le préavis prend effet a ce jour???(en plus lettre dater du 13??) je lui ai téléphoner et laisser des méssages sur ces 2 portables mais sans réponsesz et sans rappels(je tiens a préciser que habituellement c'est la maman de cette personne qui me fait le chéque de paye) donc j'ai fait un brouillon de lettre que je vais envoyer demain matin en recommander avec accuser réception;pensez vous que j'ai bien agit??? et a parti de quand dois je engager une procédure au prud'hommes??? car je suis persuadée malheureusement de ne pas étre payer:) mon mari souhaite que je laisse tomber mais moi non 15 jours c'est quand méme 15 jours;dans ma lettre de demain je lui ai dit que ça lettre n'est pas conforme et rappeller le pourquoi;merçi beaucoup de m'aider et de medire si je doit ajoutez autre chose ou faire autre chose??? bon aprés midi a vous:)
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
15-08-2010 16:52:45
#2 15-08-2010 17:29:58
Re : licenciement pendant les congées....
pourriez vous me rensignez s'il vous plait??? merçi beaucoup car je doit envoyez mon courrier demain matin et ne veut pas me tromper
![]()
assistante maternelle
#3 15-08-2010 17:37:55
- jeluma
- Membre

bonjour
si tu es en conges jusque fin aout ton employeur ne peut te licencier avant cette date ![]()
fais lui un CR en stipulant que le licenciement ne peut avoir lieu durant ta periode de conges ..que celui-çi prendra effet a ton retour ..qu'elle a 15 jours calendaire à te devoir + tous les docs concernant ton licenciement + salaire + regularisation si année incomplete ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 15-08-2010 17:49:33
ok merçi beaucoup jeluma
je lui envoie donc mon courrier demain matin avec les infos que tu m'a donner
merçi de fermez ce post s'il vous plait ![]()
assistante maternelle
15-08-2010 17:49:33
#6 16-08-2010 01:09:35
comme 4i
tu as reçu la notification de licenciement pdt tes conges mais le decompte du preavis ne se fera qu'a ta reprise ...
ton licenciement est valide mais les dates sont fausses ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 16-08-2010 19:23:46
bonjour 4 i et lulu; merçi a vous pour vos réponses éffectivement j'ai fait le courrier hier soir et envoyer en recommander avec accuser reception ce matin lui indiquant que le préavis demarrai le:30 aout et non le 13; bonne soirée a vous;vous pouvez fermez s'il vous plait a+ ![]()
assistante maternelle
Pages : 1
Discussion fermée