Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2007 15:26:28
- lidou
- Invité
C.P.
Bonjour;
J'ai commencé un contrat en septembre 2005. En décembre, février, aout, décembre 2006 et février 2007 j'ai enlevé de ma mensualisation mes C.P.
Ai-je bien fais?
Merci de votre réponse.
Je voudrais aussi savoir, si la 1er année les parents ne prennent pas leur semaine de vacances en même temps que moi, dois-je les retirer de ma mensualisation.
Encore merci.
15-05-2007 15:26:28
#2 15-05-2007 15:41:14
- chachalachat
- Membre
- Site Web
Re : C.P.
heu pourquoi tu nous parles d'années completement differentes ?? les CP se prennent sur une année....
je ne comprend pas le sens de ta question là ?? désolé
#3 15-05-2007 15:44:27
La mensualisation est calculée avec les periodes d'absence (cp ou sans solde), alors pourquoi les enlever ensuite?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 16-05-2007 07:19:32
=> pour la calcul de la mensualisation il faut trouver le nombre de semaines programmées, c'est à dire
52 semaine annuelles - 5 semaines de cp des parents - vacances des parents en plus rtt par ex - les semaines non en commun que l'ass mat aurait en commun
=> ensuite en ce qui concerne des congés payés
du debut du contrat à mai de l'année d'apres il n'y a pas de paiement des cp
de juin à mai on a de regler 10% du tous les salaires versés /12 pour le reglement des cp de la premiere année de reference
et ainsi de suite
16-05-2007 07:19:32
Pages : 1