Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-07-2010 19:47:52
Re : voici ma nouvelle cuisine
tres jolie !
mais du meme avis que lahna !
de plus le placard du haut il s'ouvre ? il a l'air bien haut ! j'espere que tu gardes des grands car là il faut un tabouret pour s'en servir !
j'espere qu'ils vont en faire bon usage car là tu as mis le prix pour que ça dure un peu tout de meme !
les miens la mettrait en charpis !
heu bon elle est parfaitement juste a ma taille ! pour une fois !
25-07-2010 19:47:52
#22 26-07-2010 09:09:07
je ne l'aurais pas prise si mes enfants n'avaient pas été en age de jouer avec.... faut pas pousser non plus ! mais mes enfants ont 4, 5ans et demi et 9ans, mm ma grande joue avec !
pour ce qui de la hauteur, non il ne faut pas un tabouret, la petite de 2ans et demi joue très bien avec et peut tout utiliser...
pour ce qui est de la casse, je surveille mais pour le moment, je n'ai pas trop de casseur....
#23 06-08-2010 15:21:48
joli investissement
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
06-08-2010 16:01:55
#29 12-08-2010 12:01:02
Oh, super cette cuisine ! Je ne savais même pas que ça existait comme ça !
Si tes enfants peuvent aussi jouer avec, c'est le principal ! ET moi qui a déjà des scrupules quand j'achète une cuisine à 30 € !
Pour celles qui revent aussi d'une belle cuisine, regardez sur lebonc.oin, on trouve aussi les cuisines en bois à des prix raisonnables, il faut regarder ! Si on connait les prix neufs, on n'hésite pas.
Bcp d'heures de jeux pour tes petits et grands !
#30 13-08-2010 12:53:44
oui les miens vont jouer longtemps avec encore, je pense !
sur le bon co*n, je ne trouvais rien en bois par chez moi, ou alors chere et pas comme je voulais, je suis difficile sinon j'achete souvent d'occas' aussi...