Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-08-2010 17:28:21
pasage en périscolaire?
Bonjour,
je suis encore en vacance cette semaine et je pense déjà au boulot!
Mon 1er contrat commencé en janvier 2008 voit le petit loup attaquer l'école à la rentrée et je me tate pour oui ou non augmenter mon tarif.
Je voulais savoir si vous le faisiez automatiquement lors du passage en périscolaire?
J'avoue que c'est une chose que je n'ai pas pensé d'aborder au moment du contrat.
C'était mes premiers pas dans la profession et j'ai complètement zappé ce sujet,de plus je ne savais pas cela possible,je l'ai appris sur le forum.
Sachant qu'à la base,il s'agit d'un contrat hebdomadaire de 20 heures,avec des horaires irréguliers vu que la maman travaille en millieu hospitalier,ça ne fera donc pas une grosse somme à la fin du mois.
Je suis à 3,16e brut,ce qui je pense est très raisonnable.
Que feriez vous à ma place et si vous ,vous augmentez vos tarifs,de combien environ?et puis-je le faire puisque je n'en ai pas parlé au début du contrat?
Je vous remercie de vos conseils et avis.
Bonne fin de week-end et bonnes vacances à celles qui y sont.
15-08-2010 17:28:21
#2 15-08-2010 17:37:31
Re : pasage en périscolaire?
Oui tu peux augmenter ton tarif.
Voir la grille ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 37#p470637
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 16-08-2010 14:08:51
vous presentez un avenant aux parent si rien n'est notifié au contrat
et vous devez suivre les regles de l'avenant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
16-08-2010 14:08:51
#5 16-08-2010 16:00:08
bonjour,
pour répondre à votre question, oui tu peux augmenter le tarif en expliquant à la maman ta raison, Pour ma part, dès que l enfant rentre à l école en journée ou demi_ journée, je prends le tarif suivant, en expliquant, du fait qu il y aura mois d heures , et ca te prend un agrément, que la ca t emperche pas de reprendre un autre enfant en dehors de celle ci. Cdlt
#6 16-08-2010 16:03:24
coucou
Pour ton tarifs 2.7 justifiez vous, en précisant que vous etes des activités, achetes du materiel ou fournitures, vous emmmener l enfant à un relais assùat, sa montr que vous etes impliqués.Et si , elle vous dit, elle vous donne deja, des frais entretiens 2.65, c est pour electricité eaux etc
cdlt
#7 16-08-2010 17:15:34
Bonjour, chez nous entre 3,30 et 3,50 en péri. J'ai réussi à augmenter le mien mais avec beaucoup de difficultés. Sinon, certains parents (rares) choisissent de maintenir le salaire même avec moins d'heures pour être sûrs que nounou sera dispo en cas de maladie ou de grève par exemple. Certaines am arrivent même à l'imposer, des chanceuses. Et des pe qui voient l'intérêt de l'enfant avant le porte-monnaie
Dernière modification par DIVINIDIL (16-08-2010 17:16:13)
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée