Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-08-2010 15:25:44
Résultats de mes différents rdv
Bonjour.
Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps le téléphone a beaucoup sonné début aout.
7 personne m'ont contactée pour la rentrée...
Je n'en ai reçu que 4 car pour les 3 autres dés la discution téléphonique j'ai pu voir que ça n'irait pas.
Pour les 4 autres c'était impec on s'est vu mes premieres impressions se sont confirmées.
J'ai présenté mon travail écouté les attentes de chacun.
Pour les 4 j'ai eu l'impression que c'était bon.
J'ai donc donné une semaine de réfléxion a chacun en précisant que j'avais vu d'autre personne et que le premier qui me donnait son aval je lui reserve la place.
Mais voila....et oui il y a un mais l'une m'a rapelé pour me dire que c'est trop cher elle va chercher qq'un au noir et les autres personne ne m'a recontacté.
cela vous est-il déjà arrivé d'avoir autant de coup de fil et aucun contrat de signé??
Quel est le pb?
16-08-2010 15:25:44
#2 16-08-2010 15:33:20
Re : Résultats de mes différents rdv
Autant de contact et pas de résultat .....
A toi de savoir comment se sont passé les entretiens.
Y a t-il eut quelque chose que tu as refusé aux parents ?
Ont -ils demandé quelque chose que tu as refusé?
Revoir ton tarif, ton organisation, ton lieu d'accueil ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 16-08-2010 15:38:15
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
te fais pas trop de soucis...en ce moment les parents sont comme tt le monde : ils cherchent au moins cher...et il se peut aussi que les autres parents soient en vacances?
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#4 16-08-2010 15:54:44
Autant de contact et pas de résultat .....
A toi de savoir comment se sont passé les entretiens.
Y a t-il eut quelque chose que tu as refusé aux parents ?
Ont -ils demandé quelque chose que tu as refusé?
Revoir ton tarif, ton organisation, ton lieu d'accueil ....
Eh bien Sophie pour moi les entretiens se sont super bien passés.
Pour les tarifs je suis dans la moyenne basse mais effectivement j'ai entendu dire récemment que certaines de mes collégues n'hesitent pas a baisser les prix pour rafler les contrats.La moyenne est de 3.5 euros ici certaines ont apparement revu leur prix à la baisse 2.99e.
16-08-2010 15:54:44
#5 16-08-2010 16:15:44
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Bonjour.
Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps le téléphone a beaucoup sonné début aout.
7 personne m'ont contactée pour la rentrée...
Je n'en ai reçu que 4 car pour les 3 autres dés la discution téléphonique j'ai pu voir que ça n'irait pas.
Pour les 4 autres c'était impec on s'est vu mes premieres impressions se sont confirmées.
J'ai présenté mon travail écouté les attentes de chacun.
Pour les 4 j'ai eu l'impression que c'était bon.
J'ai donc donné une semaine de réfléxion a chacun en précisant que j'avais vu d'autre personne et que le premier qui me donnait son aval je lui reserve la place.Mais voila....et oui il y a un mais l'une m'a rapelé pour me dire que c'est trop cher elle va chercher qq'un au noir et les autres personne ne m'a recontacté.
cela vous est-il déjà arrivé d'avoir autant de coup de fil et aucun contrat de signé??
Quel est le pb?
pour la garde au noir, n'importe quoi...ça lui coutera beaucoup plus cher, et pas seulement en argent...N'aies pas de regrets avec ce type de personne ! et pour les autres, certaines confirment au dernier moment, elles font toute la liste!
le délai d'une semaine est il écoulé ???
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....