Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-08-2010 15:49:19
Demande de dérogation
Bonjour,
J'ai actuellement un agréement pour 2 enfants à la journée, j'ai en garde 1 petite fille de 1 ans 1/2 30h/semaine et j'ai pris 1 périscolaire.
Il est vrai que ce périscolaire prends ma 2ème place à la journée ce qui est dommage, j'ai mal calculé mon coup lol (enfin j'ai pris cet enfant car je connais un peu les parents).
J'avais pensé à faire une demande de dérogation pour 1 place en périscolaire, pour éventuellement récupérer ma place à la journée, pensez-vs que cela serait possible?
Titouane
16-08-2010 15:49:19
#2 16-08-2010 15:52:34
Re : Demande de dérogation
C'est possible.
Tu peux demander 2 à la journée et 1 péri
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 16-08-2010 16:06:30
Re : Demande de dérogation
Titouane c'est possible moi j'ai un agrément pour 3 dont 2 temps plein mon fils de 18 mois compris et un Peri donc en tous il me reste une place pour un temps plein et un autre pour un Peri et vu que le téléphone ne sonnait pas beaucoup j'ai signer avec un Peri mais contrat occasionnelle mais planning qui change régulièrement et du coup j'ai fait une demande de dero pour ce Peri pour me liberer la place du Peri et elle a été accepter.
16-08-2010 16:06:30
Pages : 1