Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-08-2010 16:19:17
Nombre de semaines/contrat
bonjour,
je suis en train de rédiger le contrat de mon ass mat.
une question pour vous : ma fille sera gardée 4 jours par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi.
le contrat commence au 1er septembre, mais l'ass mat ne travaillera que 2 jours cette semaine là : jeudi et vendredi. Et il y a une autre semaine où elle ne travaillera que 2 jours parce que je serai en vacances jusqu'au mercredi. est-ce que peux lier ces 4 jours et en faire une semaine ? ou est-ce que je dois les compter comme 2 semaines ?
MERCI
16-08-2010 16:19:17
#2 16-08-2010 16:28:00
Re : Nombre de semaines/contrat
bonjour,
je suis en train de rédiger le contrat de mon ass mat.
une question pour vous : ma fille sera gardée 4 jours par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi.
le contrat commence au 1er septembre, mais l'ass mat ne travaillera que 2 jours cette semaine là : jeudi et vendredi. Et il y a une autre semaine où elle ne travaillera que 2 jours parce que je serai en vacances jusqu'au mercredi. est-ce que peux lier ces 4 jours et en faire une semaine ? ou est-ce que je dois les compter comme 2 semaines ?
MERCI
Il faut compter deux semaines.
Pour septembre vous déduirez les deux jours d'absence de la mensu.
Pour les deux jours correspondant à vos cp faut savoir si vous établissez un contrat en année complête ou incomplête.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 16-08-2010 16:34:48
Re : Nombre de semaines/contrat
Pour la semaine de vos congés ...
Soit vous lui faitez 'cadeau de ces deux jours"
Soit vous calculez sur 37 semaines et vous compterez en heures complémentaires les heures travaillées de cette semaine non prévue au contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com