Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-08-2010 12:31:30
- nininounou77
- Membre
- Site Web
Concernant l'attestation Pôle emploi
Bonjour,
J'ai un souci concernant ma 1ère attestation que les parents doivent faire pour le 31 août et ces parents sont aussi perdus que moi !!!
Pour remplir l'attestation, ils demandent de donner les salaires des 12 derniers mois : en brut ou en net ? avec ou sans les indemnités d'entretien et de repas ?
Après ils demandent le nombre d'heures travaillées, ce sont les heures mensualisées ? Dans mon cas on déclarait à pajemploi 140 h tous les mois.
Et enfin ma dernière question, quand j'aurais mon attestation, est-ce qu'il faut que je l'envoie quand même à Pôle emploi sachant que ce contrat s'arrête le 31 août mais que j'en ai un autre qui le remplace à partir du 3 septembre ( par contre il sera de 94 h mensualisées au lieu de 140 h pour celui qui s'arrête ) ?
Voilà, j'espère que mes questions sont assez claires, c'est mon 1er licenciement !!:D
16-08-2010 12:31:30
#2 16-08-2010 17:14:16
- nininounou77
- Membre
- Site Web
Re : Concernant l'attestation Pôle emploi
Coucou, personne pour me répondre ?:P
Autre question : une fois qu'ils ont reçu mon attestation à Pôle emploi que se passe-t-il quelqu'un me téléphone, on me donne un RDV ? Et est-ce que je dois leur dire que le contrat qui s'arrête est remplacé par un autre dans la foulée ?
Merci pour vos réponses
#3 16-08-2010 17:48:36
Re : Concernant l'attestation Pôle emploi
1- il y a une notice avec l'attestation (en principe) sinon voir sur le site "pôle emploi"
2- oui en brut
3- non sans ie et nouriture les salaires des 12 mois
4- le nb d'heures declarées et apparaissant sur les bs
5- le pe envoient une attestation de leur coté
toi tu garde la tienne pour les assedic
et tu gardes une copie pour tes "archives"
tu tel. aux assedic le lendemain du dernier jour de préavis et ils t'enverront un courrier avec un rv
en attendant tu n'envois rien
si tu remplaces dans la foulée et que tu n'as pas de perte de salaire, y a pas d'interet à tel pour s'inscrire
par contre garde tut car le jour où ç_a arrivera il te le faudra.
même dans 2 ou 5 ans!