Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-08-2010 17:38:20
- krisea
- Membre
re bonjour
bonjour ou tout du moins rebonjour ! après quelques années d'arrêt de ce métier, je pense reprendre !!! et oui les enfants me manque terriblement, je ne suis plus malade, et au niveau de pôle emloi c'est marrant mais j'ai la vague impression qu'il ne vont rien me trouver comme formation seul petit problème je ne sais pas si pôle emploi va me donner le complément de mon salaire d'un enfant à ce que je gagne par eux actuellement et ça ce serait dommage car je gagnerais moins en travaillant qu'en attendant que mes droits finissent ... Enfin voila ces dernières petites années après avoir été en arrêt maladie bien longtemps j'ai travaillé en crêche, au rayon frais d'une grande surface, chez *** et bien vous savez quoi je préfère à la maison avec pleins de schtroumpfs qui repartent tous les soirs !
16-08-2010 17:38:20
#3 16-08-2010 17:59:17
- krisea
- Membre
Re : re bonjour
re bienvenue et heureuse que tu ailles mieux
bonne reprise
merci en premier lieu qu'est ce qu'il faut que je fasse que je me représente à la pmi au ram à pôle emploi savoir si j'aurais un complément ? d'autres ont elles déja été dans mon cas ?
16-08-2010 20:01:46
#5 16-08-2010 20:15:07
- krisea
- Membre
Re : re bonjour
tu appeles la pmi
ils te diront
ok merci
Pages : 1
Discussion fermée