Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-08-2010 09:24:20

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Animaux à la maison

le bon sens toujours du bon sens.
Les enfants ont interdiction de toucher mon chat sans que je le tienne et a condition qu'ils ne soient pas allergiques mais pour le moment je n'ai eu aucun enfant allergique.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

13-08-2010 09:24:20

partenaire publicitaire:

#22 13-08-2010 10:48:02

briba
Membre
Inscription : 19-07-2007
Messages : 376
Site Web

Re : Animaux à la maison

Bonjour . Combien d'animaux habitués depuis des années à rester dans la maison , ont été abandonnés , refoulés dehors ou dans le garage , au mieux donnés contre bon soin , depuis cette loi ? Je préfère ne pas y penser ! Avant de demander vôtre agrément pensez-y ! Un animal n'est pas un objet que l'on jette en cas de gène . Et celle qui l'on déjà , trouvez la bonne solution ! Comment empécher un chat habitué depuis des années en appartement , d'aller sur les canapés et d'évoluer dans la maison ( ce qui est mon cas ) ? Mission impossible ! J'ai toujours procédé comme patchouli , mais maintenant cela ne suffit plus . Donc entre mon métier et mes chats , j'ai fait mon choix ! Les petits bouts , je m'en occupe chez eux et mes chats restent chez moi .
Celles qui aiment vraiment leurs animaux me comprendront .

Hors ligne

#23 17-08-2010 10:29:47

chuppa44
Membre
Inscription : 18-10-2008
Messages : 65
Site Web

Re : Animaux à la maison

C'est vrai mon chat est un chat de maison et ne sors jamais donc je ne le mettrais jamais dehors, il sera surement dans mon bureau... Les enfants ont toujours attendu l'autorisation de toucher le chat avec ma présence.
Ce décret est ridicule!
Pour moi être assistante maternelle était "être chez soi, avec sa vie privée!", maintenant on nous retire tout, on doit tout barricader, fermer, pas de piscine,pas d'animaux pas ceci pas cela... j'ai l'impression de vivre dans une prison car il y a tellement d'interdiction!!!
Jusqu'à maintenant tout était nickel chez moi, on m'a dit que j'avais un très bon dossier!
Comment voulez-vous être vous même quand l'on vous interdit tout?

C'est un ***, je suis touchée par cet abus! car j'ai toujours fait les choses correctement!

Hors ligne

#24 17-08-2010 11:45:16

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Animaux à la maison

patchouli a écrit :

le bon sens toujours du bon sens.
Les enfants ont interdiction de toucher mon chat sans que je le tienne et a condition qu'ils ne soient pas allergiques mais pour le moment je n'ai eu aucun enfant allergique.

Pareil que toi patchouli smile jamais je ne sacrifierai mes animaux pour mon métier ,si vraiment  on m'enquiquinne et que je doive choisir ce sera vite fait !!
En plus c'est à ni rien comprendre pffffffffff ,dans les maisons de retraite ou dans les écoles et meme certains établissement pour les enfants handicapés ,on amène les animaux pour leur bien etre et c'est meme reconnut une vertue pour la guérison et nous on devrait les "jeter " hors de question .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

17-08-2010 11:45:16

partenaire publicitaire:

#25 17-08-2010 11:46:57

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Animaux à la maison

lorse que le 1er enfant arrive
notre domicile n'est plus privé mais un lieu d'accueil avec les regles que ça incombe.
et cela jusqu'au depart du dernier enfant.

c'st injuste quand  tout va bien et que l'on nous impose qq chose de neuf, mais c'est comme ça suit" à des abus  et des incidents (voir accident) qui auraient put  être evités...
tout le monde "trinque"... sad

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB