Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-08-2010 10:31:56

tatamelie
Membre
Site Web

pb avec ma regul et mes nb de cp

je me tourne encore vers vous car j'ai qq soucis !!!
voici mes deux contrats (même pe)
43 sem a 40h (bébé)
36 sem 16h et 5 sem 40h (péri)

voilà ce que me dit pe pr la régul : si on prend par semaine et qu'on considère qu'un seul jr de travail cpte pour la semaine complète on arrive à 49 sem (bébé) et 43 sem (péri) écoulé. bien loin de se qui était prévu !

alors elle me dit qu'il y a une deuxieme solution celle qu'ell a tjrs utilisée pour compter les semaines d'accueil: on considère qu'1 sem c'est 4jrs d'accueil on prend le nb total de jours d'accueil sur l'année qu'on divise par 4 et cela donne le nb de semaine
bébé 171/4=42.75 sem
péri 129/4(écolé)=32.25 + 17/4(vacances)=4.25 et là ça colle.

je doute que ses calculs soient les bons que faire et comment lui expliquer sans la froisser car j'ai de très bonnes relmations avec les pe et les enfants.

ensuite elle me dit que pour les 2jrs de cp en sup / enfant de - de 15 ans ( j'en ais 2) que c'est hors convention collective et qu'elle n'en a jamais entendu parler !!!
donc que je n'ai droit qu'a 22.5 jrs au lieu de 26.5 !!!
voili voilou !!!!!

ps: si comme elle me dit une semaine ce n'est que 4jrs d'accueil comme elle le preten pourquoi pas pdre mes cp que 4jours / sem ce qu'il me fairai pour 30 jrs de cp acquis  8 sem a poser hihihihihi, je plaisante biensur

merci de vos conseils car je suis perdu et surtout je veux vraiment rester dans la légalité et ne pas devoir rdre des comptes que se soit moi ou les pe

17-08-2010 10:31:56

partenaire publicitaire:

#2 17-08-2010 11:39:16

babykroll
Membre
Site Web

Re : pb avec ma regul et mes nb de cp

donc en fait, certaines semaines elle ne t'as presuqe pas fait travailler et elle a rattrappé sur des semaines non prévu a la mensualisation !! c'est toi qui a raison sur ce coup là !! meme si elle ne t'as pas confié l'enfant suffisament, elle doit te payer les semaines heures supplementaires faites sur les semaines non prévues !

pour les jours de congés supplementaires pour enfant de moins de 15 ans , c'est vrai , ce n'est pas dans la convention, n'empeche que la loi existe !qu'elle se renseigne a l'inspection du travail !!

#3 17-08-2010 12:18:15

tatamelie
Membre
Site Web

oui mais le pb les heures compensé  sur des emaines non prévues mais le pb c'est que nous n'avions pas indiqué les semaines non prévues, donc comment faire!! pour les 2 jours de cp en sup ça je suis ok car j'ai même l'article du code du travail qui en parle mais pour  la régul ----- GALERE

#4 17-08-2010 12:30:55

tatamelie
Membre
Site Web

donc ma question est la suivante: comment calculer le nb de semaines travaillées pour cette année écoulée? est ce que un ou deux jours seulement travaillé compte comme une semaine compléte ??

17-08-2010 12:30:55

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB