Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-08-2010 12:01:09
Question contrat et Annexes
Bonjour,
Est-ce que le contrat et les annexes doivent être faites et signés en double ou uniquement le contrat ?
Est-ce que dans vos contrat vous mettez des rappels à la convention collective ou pas ?
Petite dernière question qui n'a pas de rapport avec le contrat je me demandais si les parents doivent indiquer ou pas les Indemnités d'entretien sur le document qu'ils remplissent tous les mois ?
Merci à vous
17-08-2010 12:01:09
#2 17-08-2010 12:22:08
Re : Question contrat et Annexes
Par exemple est-ce que dans le contrat vous faite un rappel à la convention collective concernant les modalités en cas de ruptures et fin de contrat (les indemnités, la régularisation, les documents à fournir...)
#4 17-08-2010 13:23:49
celinou28
Membre
je reformule mes questions)
est-ce que le contrat et les annexes doivent être faites et signés en double ou uniquement le contrat ?
Est-ce que dans vos contrat vous mettez des rappels à la convention collective ou pas (par exemple en cas de rupture ou fin de contrat , les modalités, les documents à fournir...) ?
Est-ce que vous fournissez une copie de votre agrément ou est-ce que vous montrez unique votre agrément aux parents ?
Petite dernière question qui n'a pas de rapport avec le contrat je me demandais si les parents doivent indiquer ou pas les Indemnités d'entretien ou de repas sur le document qu'ils remplissent tous les mois ?
Merci à vous
17-08-2010 13:23:49
#5 17-08-2010 13:26:05
bonjour
oui tout doit être en 2 exemplaires, paraphé et signé
dans mon contrat il fait mention de la ccn et c'est aux parents de se la procurer et de la lire (et d'appliquer) ![]()
je montre mon agrément, je n'en donne pas de copie.
les ie se decarent à paje emploi
mais pas les repas
voilà ![]()
est ce que ces reponses sont suffisantes?
ou est ce trop vague?
#6 17-08-2010 13:51:05
bonjour
oui tout doit être en 2 exemplaires, paraphé et signé
dans mon contrat il fait mention de la ccn et c'est aux parents de se la procurer et de la lire (et d'appliquer)
je montre mon agrément, je n'en donne pas de copie.
les ie se decarent à paje emploi
mais pas les repasvoilà
est ce que ces reponses sont suffisantes?
ou est ce trop vague?
Merci c'est très bien c'est ce dont j'avais besoin comme infos.
merci et bonne journée
Pages : 1
Discussion fermée