Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2007 16:02:14
à votre avis ?
bonjour comme expliquer dans mes premiers post j'ai fait ma demande d'agrément devrait recevoir la réponse juin juillet ,formation octobre donc accueil fin d' année pensez vous que je doit en parlé maintenant ou bien attendre pour mes recherches de garde car je vois souvent des annonce de parent cherchant pour cette mm période ?
15-05-2007 16:02:14
#2 15-05-2007 16:12:16
Re : à votre avis ?
J'attendrai l'accord pour faire mes premières recherches.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
15-05-2007 16:22:11
#5 15-05-2007 16:33:09
oui comme missbayon tu peux commencer tes recherches mes expliquer que tu es entrain de faire ton dossier!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 15-05-2007 20:26:47
je vous demander sa car j'ai déja eut 1 contact avec une maman qui va accouché en juin de son 1 er enfant et elle aurait besoin pour octobre je lui est expliquer que pour moi ce ne serait peu etre pas possible mais si quand je serai dispo elle n'a toujours pas trouver sa nounou et bien elle pourrait me recontacter je lui ai proposer éventuellement de ce rencontrer si elle le souhaiterpour avoir une première approche et pour voir aussi ce dont elle a besoin penser vous que j'ai bien fait ou pas ?
Pages : 1