Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-08-2010 16:18:58
- audreydu62
- Membre
- Site Web
Ass mat et maman
Bonjour,
Est il vrai que lorsqu'on est déjà maman de 3 enfants (personnellement 3 enfants de 8 ans, 6 ans et 2 ans 1/2 tous scolarisés en septembre), on ne peut pas demander d'agrément car déjà "trop" d'enfants a s'occuper a la maison????
Je trouve cela un peu démesuré mais quelqu'un de mon secteur s'est vu refuser son agrément car déjà 3 enfants a elle!! ça me fait peur etant donné que je compte demander le mien en décembre!!
Pour info , je suis du pas de calais
J'attend vos réponses! merci!
18-08-2010 16:18:58
#3 18-08-2010 16:27:11
- fanfan1010
- Banni(e)
- Site Web
Re : Ass mat et maman
Bonjour, je ne suis pas du Pas de Calais mais du Sud ... Et j'ai 2 enfants!
Un scolarisé, l'autre non (elle n'a même que 14 mois ) et j'ai eu mon agrément pour 3 enfants, ma fille cadette me prend un agrément et il me reste 2 places pour accueillir des loulous, appelle ta pmi ils sauront te conseiller.
Ici l'infirmière qui passe pour les contrôles connait très très bien le medecin du Conseil Général et elle sait à l'avance plus ou moins si les demandes que l'on formulent sont recevables ou non, en tout cas ça vaut le coup, c'est un super métier alors moi je te dirai FONCE!
Bon courage pour toutes les démarches et soit patiente car entre le début de ta demande, et la formation, il faut compter plus ou moins 1 an avant de pouvoir commencer de bosser ...
#4 18-08-2010 17:15:14
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
quand j'ai eu mon agrément, mes enfants avait environ 4/6 et 8 ans.
Trois ans après j'avais 3 agréments + péri...donc, c'est faux.
C'est à toi de montrer que tu es capable d'exercer ce métier même avec tes enfants.
Peut-être que la personne à qui on l'a refusé n'avait pas les capacités d'organisation nécessaire.
Dernière modification par dragonette (18-08-2010 17:15:38)
18-08-2010 17:15:14
#6 18-08-2010 21:11:45
bonjour
moi je suis du Nord, il y a 2 ans quand j'ai obtenu mon agrément, j'avais 3 enfants de 2, 4 et 6 ans... et j'ai eu d'office 2 temps complets et 1 périsco, et la puer passée cet été après quelques travaux dans la maison m'a proposé de demander 1 4ème agrément!
un conseil: ne JAMAIS se fier aux "on dit"!
Marie, Ass-Mat' du Ch'Nord!
#7 18-08-2010 21:24:05
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonsoir
j'ai 3 enfants et j'ai droit a deux agrément donc c'est faux
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#8 19-08-2010 09:45:34
- audreydu62
- Membre
- Site Web
Merci les filles!!
tout cela me rassure car j'avoue que la personne concernée m'a beaucoup inquiétée!! et comme je sais que dans le pas de calais les puer sont très très exigentes, j'avoue que je me suis fait une frayeur!!
Je demande mon agrément en décembre car je déménage d'ici là dans une autre maison, donc j'attend cette période là...
Encore merci pour vos réponses!!
Bises
Pages : 1
Discussion fermée