Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Bientot fin de contrats et futures mutations,que me conseillez vous???
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-08-2010 16:27:48
Bientot fin de contrats et futures mutations,que me conseillez vous???
Bonjour à toutes,
Je garde 2 bébés et lundi soir la maman du plus agé ma informé que la fin du contrat (suite au préavis serait pour fin aout).Le second contrat quand a lui se termine fin novembre vu que les parents quittent la région. Je compte dès le 1er septembre m'inscrire au pôle emploi ce qui est tout a fait logique. Seulement étant épouse de militaire, je viens aussi d'apprendre que je serais mutée début janvier avec ma petite famille.Alors la question est : est ce que ça vaut la peine de rechercher un p'tit bout pour trois mois (meme si ce sont des remplacements, ou des dépannages voir des placements d'urgence pour 3 mois...)?????ou dois je simplement m'inscrire en septembre tout en attendant la fin de mon 2nd contrat en novembre????
Je vous remercie pour vos réponses d'avance et passez une bonne semaine
Killyan
Chaque jour vaut la peine d'être vécue
18-08-2010 16:27:48
#2 19-08-2010 09:55:03
Re : Bientot fin de contrats et futures mutations,que me conseillez vous???
Bonjour,
ça ..... c'est à toi de voir.
Peut-être n'auras-tu pas une grosse perte financière à ne pas travailler seulement pour 3 mois.
Tu peux toujours prévenir ton RAM que tu peux faire des remplacements, se n'est pas dit qu'il y ai des demandes juste pour cette période là.
Désolé de ne pas plus t'aider
#3 19-08-2010 10:19:20
à mon avis, il vaut mieux que tu attendes novembre pour t'inscrire ainsi tu seras indemnisé sur tes deux contrats au lieu d'un seul. Et ça te permettra de toucher le chomage si tu ne retrouves pas des contrats tout de suite après ton déménagement
#4 19-08-2010 15:22:30
à mon avis, il vaut mieux que tu attendes novembre pour t'inscrire ainsi tu seras indemnisé sur tes deux contrats au lieu d'un seul. Et ça te permettra de toucher le chomage si tu ne retrouves pas des contrats tout de suite après ton déménagement
Bonjour,
Comme Alyenor, une de mes collègues s'est fait avoir.
Fin du 2ème contrat un mois après l'autre, et indemnisation que sur le 1er contrat.
Il faut mieux t'inscrites aux assedic, à la fin de tout tes contrats.
ZIVA
19-08-2010 15:22:30
Pages : 1
Discussion fermée