Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-08-2010 19:06:32

kelly59
Membre
Inscription : 02-02-2008
Messages : 93
Site Web

Avez vous déjà eu un cas identique ?

Bonjour,
Avant mes vacances, le vendredi départ samedi, j'ai signé un contrat avec une nouvelle famille,dans l'urgence, (nouveau travail de la maman) je devais commencer, ce lundi 16 août.
Sauf que j'ai vu personne, je ne peux pas le joindre, je n'ai pas leur coordonnée, ni leur nom, car j'ai demandé à cette famille de faire les photocopies du contrat
Ce que j'ai peur c'est qu'il profite de mon numéro de sécu, enfin j'en sais rien, je regarde peut être trop les experts......
En tout cas, je me suis bien fait rouler.
Avez vous déjà eu un cas identique ?
Que puis je faire, j'ai qu'un souvenir de leur adresse mais sans plus
Merci de me répondre
Fiouls

Hors ligne

18-08-2010 19:06:32

partenaire publicitaire:

#2 18-08-2010 19:13:48

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Avez vous déjà eu un cas identique ?

A l'avenir ....

Le contrat se fait en deux exemplaires devant les deux parties .... pas de photocopie !!!!

Comment c'est fait le premier contact ? Par téléphone? En cherchant dans les appels reçus

Hors ligne

#3 18-08-2010 19:25:53

kelly59
Membre
Inscription : 02-02-2008
Messages : 93
Site Web

Re : Avez vous déjà eu un cas identique ?

Super rapide pour la réponse

D'habitude oui je le fais en deux exemplaires mais la pas possible d'aller en chercher un
celui que j'avais c'était un vierge quand je rencontre les parents pour leur faire voir (premier contact)

Pas de trace de ce numéro car c'était sur mon fixe

c'était tellement urgent qu'il trouvait une ass mat

Ils ont peut être trouver quelqu'un d'autre, pendant mes vacances
enfin j'ai plein de questions depuis lundi matin
c'est peut être la semaine prochaine ou début septembre
ils ont peut être eu un soucis ou parti quelques jours....

Hors ligne

#4 18-08-2010 20:00:58

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : Avez vous déjà eu un cas identique ?

normalement un contrat ne se signe pas avant le premier jours d'accueil. Tu aurais dû signer un engagement réciproque...
Et les coordonnées des employeurs, je pense que les prochaines fois tu mettra un point d'honneur à les noter... c'est malheureusement après ce genre d'expériences qu'on ne se fait plus avoir...
moi idem wink
mais peut-etre auras-tu des nouvelles de ces personnes...


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

18-08-2010 20:00:58

partenaire publicitaire:

#5 18-08-2010 23:11:38

kelly59
Membre
Inscription : 02-02-2008
Messages : 93
Site Web

Re : Avez vous déjà eu un cas identique ?

Oh que oui c'est une expérience que je n'oublierai pas

Je me fais peut être des idées un peu folle mais peut on faire quelques chose avec mon numéro de sécu ..
Style faire des soins ou une hospitalisation dans une clinique
dois je prévenir la sécu

Merci de vos réponses

Hors ligne

#6 19-08-2010 12:10:13

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Inscription : 25-03-2009
Messages : 473
Site Web

Re : Avez vous déjà eu un cas identique ?

Kelly59,les premiers contrats ne sont pas évident; je le sais car je suis débutante aussi et j'ai fais quelque erreurs.
Pour retrouver le numéro de telephone des parents, moi par mon fournisseur d'accès internet j'ai accès au "journal d'appel" comme sur les téléphones portables même pour les appels auquels j'ai répondu.
Même avec un nom parfois on peut trouver quelq'un.Je pense qu'il faut leur laisser le bénéfice du doute dans l'attente d'avoir une explication.Je te conseille d'essayer de les trouver et de les contacter.
Jespère pour toi que ce sera juste un malentendu.

Hors ligne

#7 19-08-2010 13:39:26

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Avez vous déjà eu un cas identique ?

bonjour kelly59 faut pas t'affoler même s'ils ont ton numéro de sécu ils n'ont pas ta carte alors je ne vois pas trop ce que tu risques , quand tu donnes ton numéro sécu à l'hopital , medecin ect ils peuvent aussi l'utiliser non ??
perso mes contrats ne sortent jamais de la maison (du moins le double reste chez moi car là tu n'as rien qui prouve la signature avec les parents

Hors ligne

#8 19-08-2010 17:35:48

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Avez vous déjà eu un cas identique ?

kelly59 a écrit :

Pas de trace de ce numéro car c'était sur mon fixe


....

Je ne sais pas chez quel opérateur tu es .... mais sur ton compte internet tu as accès aux appels ... entrant et sortant

Hors ligne

#9 19-08-2010 18:27:08

kelly59
Membre
Inscription : 02-02-2008
Messages : 93
Site Web

Re : Avez vous déjà eu un cas identique ?

Merci de vos réponses
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir le numéro des appels par mon opérateur internet

je laisse le bénéfice du doute à cette famille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB