Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2010 17:01:38
prime de précarité
bonjour,
je viens d'apprendre qu'en cas de contrat sur une année incomplète on pouvait prétendre à une prime de précarité
j'ai signé un contrat pour 7 mois (février à aout) en ignorant l'existence de cette prime et par conséquent n'ai rien préciser sur le dit contrat. je n'ai pas indiqué de date de fin de contrat, ni que ce serait un cdd. j'ai juste indiqué le nombre total de semaines de garde. bref le minimum !!!
puis je tout de même prétendre à cette prime ?
merci
18-08-2010 17:01:38
#2 18-08-2010 17:16:25
- dadou13009
- Membre
- Site Web
Re : prime de précarité
c'set qoui cette prime moi aussi je vais signié un contratr de 3moi et demi
#4 18-08-2010 18:33:18
bonjour,
je viens d'apprendre qu'en cas de contrat sur une année incomplète on pouvait prétendre à une prime de précarité
j'ai signé un contrat pour 7 mois (février à aout) en ignorant l'existence de cette prime et par conséquent n'ai rien préciser sur le dit contrat. je n'ai pas indiqué de date de fin de contrat, ni que ce serait un cdd. j'ai juste indiqué le nombre total de semaines de garde. bref le minimum !!!
puis je tout de même prétendre à cette prime ?
merci
tu es donc en cdi pour te liciencier les parents devront apliquer les regles normales du licenciement en cdi
la fin de la mensu ne signifie pas la fin du contrat ?? tu auras un préavis de 15 j a daté de la reception du courrier de licenciement
le cdd est entouré de regles speciales .. ce n'est pas un cdd donc pas de prime de precarité
voir dans ma signtaure a CDD
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
18-08-2010 18:33:18
#6 18-08-2010 19:27:02
si elle ne te licencie pas le contrat continue et elle te devra la mensu qui sera reconduite automatiquement
fort a parier que cela finira aux prudhommes
le mieux etant que tu la contactes pour qu'elle te licencie dans les regles
tu auras 15 j de preavis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept