Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-08-2010 12:30:06
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : Super les étagères de chez L**dl c'est fait elles sont instalées
nous aussi, si on vise trôp fort, les bareaux bleus se fendillent.
Mon mari a fait doucement, après en avoir fendu 2.... quelle force !!! non ? lol
Dernière modification par sylvielaure (13-08-2010 12:30:50)
13-08-2010 12:30:06
#24 16-08-2010 16:09:24
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
les miennes aussi se sont fendues et je n'ai pas de force...
c'est bien pratique, vêtements de poupées, et personnages li..le peo..e y ont trouvé refuge!
zhom râle !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
16-08-2010 16:09:24
#26 17-08-2010 13:48:47
Un conseils vas y LOL moi j'ai pas pu y allez le jour ou ils les ont posé et quand je suis allez samedi pour acheter un réducteur de wc (3,99 euros:-) et Ben j'ai vu encore pas mal de promo il restait pas mal de chose et il restait plus que 2 meubles j'en ai pris un et il en restait un. Même les reducteur de wc il en restait 3 dont celui que j'ai pris!!!!
#28 17-08-2010 23:25:18
bonsoir,j'ai trouvé les étagéres,elles sont géniales et mon mari les a déja monté,en plus un grand gain de place,merci les filles j'ai pris les dernieres dans mon magasin!!!!!!!!!j'ai hate de voir la réaction des petitous,ça sera pour lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!
#29 17-08-2010 23:30:20
- butterfly47
- Membre
- Site Web
coucou
moi je les ai raté, mais j'ai vue qu'ils en on la f***f lle, donc je vais en prendre une aussi poru ma salle de jeux, ça a l'aire vraiment bien pour tout ranger car j'en ai marre des caisses ou tout se melange...
#30 18-08-2010 21:50:17
Bonsoir,les filles et bien je viens moi aussi d'acheter cette fameuse étagère et il en rester pratiquement une dizaine.Sa m'en fera une de plus lol mais bon je suis entrain de faire une salle de jeux pour les enfants.Il y a plu-qu'à trouver une place car je viens en plus de d'acheter un petit buffet pour les enfant trop mignon.
#36 19-08-2010 17:37:41
je pense avoir fait une bonne affaire aujourd'hui, chez l*dl j'ai pris des pinceaux pour la pate à modeler, les 4 livres de coloriage à 1.49 des grandes boites en carton pour rangement 3.99 et des porte document A3 à 1.50, j'ai vu des stickers pirates et animeaux mais j'ai trouvé qu'ils étais un peu cher même 1.99 pour moi ça ne valais pas le coup car juste à côté de ce magazin il y a un autre magazin déstockage m*xi + et là j'ai prix des stickers miroires argenté, mauve, bleu, à 0.50 cts les 100 et d'autres accessoire de décoration étoiles, yeux ....à 0.99cts voilà une bonne affaire je suis contente et mon doudou encore plus
#38 20-08-2010 13:39:02
- laetitia84
- Membre
- Site Web
J'ai 2 de ces etageres depuis 2 ans au moins! je les aime tjs autant!!!! hihi
Par contre pour celles qui ont une veranda ou une bais vitrée, ne les laissez pas devant le soleil desagrege le "tissu" des bacs!