Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-08-2010 23:03:54

babies83
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 463
Site Web

au sujet d'un peris!!!

Bonjour voila maintenant deux ans que je garde un petit garçons , mais qui va rentrer a l'ecole en septembre
depuis le debut ns sommes sur un 20h semaines a 4 euros de l'heure sur 35 semaines , je dis 35 car j'ai etait en congé maternité , donc ns avons refais un  avenant a ma reprise en decembre 2009
les parents voudrai sme confier le petit tous les mercredis et vacances scolaires,
le hic c'est que ni l'un  ni l'autre sait a quel moment et combien il vont avoir de cp
en sachant que moi depuis le mois d'avril je suis en année complete avec un autre petit bb, et qu'a partir de mai 2011 je vais prendre mes cp acquis
alors ma question est :
comment faire pour continuer a garder ce petit garçons , en ne sachant pas combien de semaines de vcances scolaires je l'aurais
et comment faire le calcul
d'apres eux , ils auront 5 semaines chacun , mais ils ne pourront pas forcement les prendre ensemble ,
la je sais pas quoi leur repondre
et j'aimerais continuer avec eux , car depuis le debut tout se passe bien
si vs avez de quoi m'aider je suis preneuse car il me reste plus que 15 jours avant de leur donner une reponse
merçi encore bonsoir

Dernière modification par babies83 (18-08-2010 23:06:45)


Heureuse  maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais  c 'est que du bonheur.

Hors ligne

18-08-2010 23:03:54

partenaire publicitaire:

#2 19-08-2010 15:08:58

babies83
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 463
Site Web

Re : au sujet d'un peris!!!

bonjour j'esperais une petite aide
personne pour me repondre s'il vous plait?
aez vs une idée de comment je pourrais calculer merçi


Heureuse  maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais  c 'est que du bonheur.

Hors ligne

#3 19-08-2010 15:13:19

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : au sujet d'un peris!!!

Bonjour,
je pense que tu as le droit d'imposer tes cp puisque multi employeur:
donc tu donnes les cp que tu as posés avec ton contrat année complète à ton autre PE :
soit ça lui convient et vous êtes aussi en année complète,
soit il lui en faut en plus ou des différentes, tu les comptes et tu les rajoutes à celles posées avec ton premier PE et tu es en année incomplète.
je ne sais pas si j'ai été claire ?  big_smile

Hors ligne

#4 19-08-2010 15:26:13

babies83
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 463
Site Web

Re : au sujet d'un peris!!!

merçi mais c un peu flou et en plus je ne connais pas le calcul a faire pour un periscolaire


Heureuse  maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais  c 'est que du bonheur.

Hors ligne

19-08-2010 15:26:13

partenaire publicitaire:

#5 19-08-2010 19:24:49

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : au sujet d'un peris!!!

alors pour ta mensu si je peux être plus claire:
tu prends un calendrier avec la maman, tu comptes toutes les semaines d'école: A
puis toutes les semaines de vacances: B
ensuite vous devez choisir vos semaines de congés respectifs, soit pour toi les 5 posées avec ton premier employeur.
ensuite la maman doit décider si elle veut des semaines en plus auquel cas tu serais en année incomplète
ensuite tu poses ta mensu:
nbre de semaines A x tarif x nbre heures par semaine /12
nbre de semaines B x tarif x nbre heures par semaine /12
et tu additionnes les 2, ça te donnera ton salaire  smile
j'espere avoir été plus claire wink
le plus important c'est que ton employeur prenne une décision sur le nombre de semaine d'accueil sinon tu ne peux pas établir ta mensu
bonne soirée

Hors ligne

#6 22-08-2010 10:21:39

catzen
Membre
Inscription : 19-06-2008
Messages : 7
Site Web

Re : au sujet d'un peris!!!

bonjour tout le monde ! voila j accueille une petite fille depuis 2 ans a 36 heures/semaine a compter du 2 septembre elle passera en periscolaire à savoir qu'elle ne sera scolarisé que les matins en revanche je l aurai en plus le mercredi vu que la maman reprend son plein temps ...j aurais besoin de votre aide car une semaine/2 elle sera presente 1h30 chaque matin et je la conduirais ensuite a l ecole pour la récupere a midi " est ce que les heures de la matinée sont comptées ou pas ? je vous remercie d avance pour votre aide
BON DIMANCHE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB