Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2007 15:55:45
nouvelles
coucou me revoilà eh bien je suis de retour parmis vous, pour vous donnez de mes nouvelles et pour vous dire que je termine ma radiotherapie demain je ne peut pas vous cacher que c'est vraiment dure phisiquement et moralement mais bon je commence a voir le bout du tunel grace à ma famille et mes amies. Je ne pense pas reprendre le travail de suite car je pense il y aura surement un contre coups apres un mois et demi de rayonx . Ce ci dit j'ai le sein tout bruler avec les rayonx et le mamelon qui est tres tres irrité donc le medecin dit qu c'est normal est qu'il ne peut rien faire à part me badigeonné avec de l'eosine . voila je vius souhiate une bonne journée à vous toutes et encore merci de votre soutien .
15-05-2007 15:55:45
#4 15-05-2007 16:23:09
- jeluma
- Membre
Re : nouvelles
prompt retablissement .........et re bienvenue parmi nous ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
15-05-2007 16:23:09
#6 15-05-2007 18:29:34
bonjour nounou 2B
là tu nous donnes à toute une bonne leçon....
la leçon du courage, et de cette force de faire face à la maladie....
tu en parles aisement meme si les mots sont porteur de souffrance et de douleur ...
alors on te dira que le pire et passé, et ce sera vrai... mais la longueur des soins est souvent bien eprouvante....
la fatigue, l'indignation et l'impuissance sont aussi au rendez vous....mais toi aujourd'hui tu prends de ton temps, et tu t'attardes quelques instants sur le forum pour nous donner de tes nouvelles...malgres tout... et tu nous remercies...
c'est pourquoi je dis que tu nous donnes une bonne leçon de vie à chacune...
affairée ds son quotidien....
alors aujourd'hui c'est moi qui vais te remercier, d'avoir été forte... de t'avoir confiée, de nous inclure ds ta vie.... d'etre parmis nous aujourd'hui....
je te tire mon chapeau.... et je me permets de dire que je suis fiere de toi !!!
la vie n'est facile pour personne, mais celles qui la bravent meritent encore plus!!!
et tu fais partie de celles là....et pour tout ça je te tire mon chapeau et dit un gros merci
merci du courages que tu nous temoignes aujourd'hui...
à tres bientot pour te relire
Dernière modification par lulu54 (15-05-2007 22:24:35)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 15-05-2007 23:16:03
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
je me joins aussi aux filles pour te souhaiter un bon rétablissement. avec le moral, on surpasse beaucoup de choses, ma maman vient de passer par les mêmes étapes et elle a aussi un moral d'acier.
bisssssssssssss
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]
Pages : 1