Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
19-08-2010 13:45:56
#2 19-08-2010 14:04:38
Re : indemnités journaliére
bonjour,
si tu parles des indemnités d'entretien, le minimum est de 2.65€ pour moins de 9h de présence
pour 9h, c'est 2.81€ et on rajoute 0.31€ par heure au dela de 9h.
c'est un minimum, mais tu peux demander plus... mais je pense que les parents te demanderont pourquoi plus, il faudra des arguments, ce n'est pas un complément de salaire...
#3 19-08-2010 14:33:41
Re : indemnités journaliére
Bonjour
personellement n ayant pas d enfant et ayant beaucoup investi dans le materiel pour les enfants lorque que j ai commencé a etre assistante maternelle.
Je demande aux parents 3 euros pour une journée de moins de 9h 3.20 pour une journée de 9h et 0.31 cts par heure au dela!
L.es parents n ont jamais critiqué au contraire le matériel est souvent renouveler les enfants ont souvent chez moi plus de materiel de puériculture que chez papa et maman...
Une grande chambre rien que pour eux...
Aprés a toi de voir, il faut etre sur de soi et que ça ne fasse pas perdre un contrat juste pour quelques centimes supplémentaire...
19-08-2010 14:38:20
Pages : 1
Discussion fermée