Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-08-2010 11:38:24
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Extraterestre : camping et couches lavables...
Bon ben ça y'est chui passée pour E.T. À la laverie du camping... Choupette et ses couches lavables en train de les sortir de la machine en sifflotant en entendant "quel retour arrière quand même, avec les choses de maintenant on peut se passer de laver ses couches..." bon j'ai pas pu m'empêcher et la laverie s'est transformée en télé achat avec démonstration et explication... Et tout le monde était attentif croyez-moi! Et pour finir... Roulement de tambour Papa est venu me chercher avec Bibou et sa super sur couche fluo!! Les préjugés ont la vie durs... Et nous sommes repartis fiers tous les trois en sifflotant...
Et si on se posait pour parler intelligemment?
19-08-2010 11:38:24
#2 19-08-2010 11:41:56
Re : Extraterestre : camping et couches lavables...
Bravo pour ton aplomb ! Je ne suis pas spécialement pro couches lavables, mais pas anti non plus...chacun fait selon ses envies...mais loin de moi l'idée de critiquer (à voix haute en plus !) ceux qui les utilisent. J'aurais plutôt tendance à applaudir ce courage que je n'ai pas, avouons le
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#3 19-08-2010 11:46:38
- choup60890
- Membre
- Site Web
Je te laisse imaginer le séchage à cote du bengalow un vrai camp de manouche !!!! (sans aucune méchanceté pour les gens du voyage que je côtoie et que j'adore!)
19-08-2010 12:35:10
#5 19-08-2010 14:41:47
- choup60890
- Membre
- Site Web
13 mois demain... C'est assez drôle les réflexions des gens. Encore une ce matin... A laquelle j'ai répondu: d'habitude je vais battre mon linge au lavoir mais la c'est les vacances donc j'utilise la machine... mdr... Non mais franchement... Je rigole encore de la tête qu'à fait la dame!!!
#6 19-08-2010 17:08:15
lol.pour le moment je les ai retirer à mon fils car durant la nuit gros cloque au zizi du au pipi acide et sa lui fait très mal je lui enlève la couche il est tout irritée
tu sais cela pourrait venir de quoi?
#7 19-08-2010 17:26:39
coucou!!
je suis admiratif, moi aussi je fesais du camping avec ma deuxan et ses couches lavable!
mes personnes n'osait rien me dire!!
pourtant je ne mord pas! lol
2 filles, ass. mat de 2garçons, et de 3 filles
Bretonne pur beurre
#8 19-08-2010 18:12:46
perso je ne suis ni pro ni anti... mais plutôt qu'un "retour en arrière" comme le juge cette personne, je considère que c'est plus un "pas en avant"...
après chacun fait ce qu'il veut.
et oui, bravo pour ton aplomb
Dernière modification par banzay (19-08-2010 18:13:18)
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#9 19-08-2010 19:56:11
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
coucou ,
c'est tout à fait comme dit banzay
un retour en arriére pour certaines choses serait benéfique pour la planéte
#10 19-08-2010 22:17:07
- choup60890
- Membre
- Site Web
lol.pour le moment je les ai retirer à mon fils car durant la nuit gros cloque au zizi du au pipi acide et sa lui fait très mal je lui enlève la couche il est tout irritée
tu sais cela pourrait venir de quoi?
Bon moi j'ai un gros pissouilleur alors la nuit il est en jetable... As tu essayé de nettoyer les couches avec un désinfectant spécial couche? Y'à peut être un champignon quelconque qui a élu domicile. Fait il la même réaction en jetable?
#11 19-08-2010 22:21:35
- choup60890
- Membre
- Site Web
Oui chacun fait ce qu'il veut... Moi je vis avec "Greenpeace" et c'est bien mon homme qui a voulu les lavables... Perso je ne vois pas la différence sauf quand j'ai un cadeau explosif ... Je préfère laver mes couches même à la main et tenter de laisser une planète correcte à mon fiston... Et lui faire des cadeaux avec l'argent économisé...
#12 20-08-2010 23:00:02
- choup60890
- Membre
- Site Web
Eh vous voulez rire? Les machines sont en panne... Je suis remontée a mon bungalow avec mes couches... Bob ben lessive à la main alors... J'ai attrapé mon Greenpeace de zhom au passage "eh Greenpeace vient frotter les couches de bibou les machines sont en panne..." et ben aucun problème les filles il a frotté, rincé, essoré comme un chef... Comme il me disait en frottant "on a fait un choix j'assume pas de problème! Euh chérie tu peux venir voir si j'ai bien rincé?" on a bien ri en tout cas '
#14 21-08-2010 11:37:16
- choup60890
- Membre
- Site Web
La comme ça je ne vois pas... Bibou nous a sorti une mycose géante là... Super pendant les vacances... Espérons que ça passe rapidement... As tu essayé une autre type de couche? Genre si tes CL sont en chanvre essayer une CL bambou? Peut être ne supporte t il plus la matière initiale ça peut arriver... Décrassage tu as fait déjà? Ce sont les seules idées qui me viennent là... Tiens moi au courant
Pages : 1
Discussion fermée