Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-08-2010 14:42:43
bébé de 5mois
bonjour pouvez vous me dire si pour un bébé de 5 mois vous mettez un petit lit dans votre salle? personnellement j'ai une balancelle, transat et tapis de jeux mais la maman du petit loulou me dit que chez elle de temps en temps elle le met dans un petit lit qui se trouve dans son salon? quand pensez vous?merci d avance
19-08-2010 14:42:43
#2 19-08-2010 15:07:09
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
Re : bébé de 5mois
coucou ,
un lit parc tu veux dire ???
si ce n'est que pour dormir autant mettre l'enfant dans une chambre au calme
perso je n'ai jamais mis un enfant à dormir au milieu d'un va et vient , du bruit des autres enfants etc
#3 19-08-2010 15:08:08
bonjour pouvez vous me dire si pour un bébé de 5 mois vous mettez un petit lit dans votre salle? personnellement j'ai une balancelle, transat et tapis de jeux mais la maman du petit loulou me dit que chez elle de temps en temps elle le met dans un petit lit qui se trouve dans son salon? quand pensez vous?merci d avance
Bonjour,
Balancelle, tapis d'éveil, transat, c'est suffisant dans ton salon. Chez toi tu t'organises comme tu le veux, tu n'es
pas obligé d'avoir un lit en plus. Le lit c'est pour dormir, tranquille dans une chambre.
ZIVA
#4 19-08-2010 15:12:45
ok merci oui c'est ce que j ai dit a la maman que chez nounou e petit n'est pas seul comme chez elle donc beaucoup de passage. en plus entre la balancelle, le transat et le tapis d eveil après on s'y retrouvera plus.LOL.merci en tout cas on a toujours peur de mal faire
19-08-2010 15:12:45
Pages : 1