Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-08-2010 16:07:52

Julot
Membre
Inscription : 19-08-2010
Messages : 1

agréement et chômage

Bonjour,

Je suis en cours d'obtention d'agréement pour 2 enfants.
Actuellement au chômage (droits valabes encore 12 MOIS) est ce que polemploi me versera le différentiel de salaire si mon salaire d'assistante maternelle est moins élévés que mes indemnités chômage?
Connaissez vous les tarifs appliqués à marseille 8e?
Merci d'avance
JULOT

Hors ligne

19-08-2010 16:07:52

partenaire publicitaire:

#2 21-08-2010 15:58:13

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : agréement et chômage

coucou

le mieux pour répondre à ta question est que tu tel directement au pôle emploi


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#3 21-08-2010 16:56:22

kathy38
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 1 325
Site Web

Re : agréement et chômage

bonjour, oui tu recevra un complement du pole emploi si ton salaire est inferieur a tes indemnites assedic, de plus si tu travail ça repoussera d'autant tes droits!


tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Hors ligne

#4 21-08-2010 17:16:08

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : agréement et chômage

bonjour
attention tout depend des droits, des contrats et des salaires perçuts...
voir directelment avec pole emploi.

Hors ligne

21-08-2010 17:16:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB