Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2010 18:23:31
Convocation par le Conseil Général
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, par rapport à un courrier que j'ai reçu du Conseil Général en recommandé me convoquant à un entretien avec une personne du Bureau d'Accueil Familial la semaine prochaine.
Cette convocation fait suite à la fin d'un contrat que j'avais avec le CG pour l'accueil d'une petite fille que m'avait placé le PMI depuis fin 2008 (en me faisant une extension de mon agrément à 3 au lieu de 2 initialement).
J'aimerai savoir si une d'entre-vous a déjà eu ce type d'entretien et me dire comment se déroule t-il, car j'appréhende un peu, d'autant plus, qu'il est également précisé sur le courrier, que je peux me faire accompagnée d'une personne de mon choix.
Merci d'avance pour vos réponses.
19-08-2010 18:23:31
#2 19-08-2010 18:32:31
Re : Convocation par le Conseil Général
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, par rapport à un courrier que j'ai reçu du Conseil Général en recommandé me convoquant à un entretien avec une personne du Bureau d'Accueil Familial la semaine prochaine.
Cette convocation fait suite à la fin d'un contrat que j'avais avec le CG pour l'accueil d'une petite fille que m'avait placé le PMI depuis fin 2008 (en me faisant une extension de mon agrément à 3 au lieu de 2 initialement).
J'aimerai savoir si une d'entre-vous a déjà eu ce type d'entretien et me dire comment se déroule t-il, car j'appréhende un peu, d'autant plus, qu'il est également précisé sur le courrier, que je peux me faire accompagnée d'une personne de mon choix.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour.
Tu dois bien avoir un motif pour cette convocation.
Est ce en rapport avec la fin du contrat dont tu parles ?
Dans ce cas s'il t'est reproché quelque chose tu dois préparer un dossier pour ta défense.
La personne qui peut t'accompagner sera là en tant que témoin.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-08-2010 18:46:11
Non, je n'ai pas de motif précisé sur le courrier. Il est seulement indiqué, que suite à la fin du contrat le 30 juillet 2010, je ne suis plus rémunérée pour l'accueil d'enfants relevant du CG. Puis, il est mis que n'ayant pas d'autre mineur à me confier, j'ai lh'onneur de vous demander de bien vouloir vous présenter le : ... pour un entretien avec ...
Conformément à la réglementation en vigueur, je vous rappelle que, si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par la personne de votre choix.
Voilà, ce qui est mis. Aucune indication que l'on me reproche quelque chose.
#4 19-08-2010 18:49:22
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Bonjour,
C'est peut être qu'on ne te reproche rien
Comme le cg te rémunérait, il s'agit peut être d'une sorte d'entretien préalable au licenciement, ou du moins quelque chose dans cet esprit la.
A moins qu'on ne veuille connaitre ton ressenti sur cette expérience pour savoir si d'autres enfants pourraient être confiés.
Ne t'inquiète pas, le cg ne passe pas non plus son temps à taper sur les ass mat
Dernière modification par barbaraaaa (19-08-2010 18:49:49)
19-08-2010 18:49:22
#5 19-08-2010 18:50:43
Tu n'as rien a craindre.
Ils veulent peut-etre savoir si acceptes de continuer à travailler avec eux .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 19-08-2010 22:22:52
je penche aussi pour la meme raison que Sophie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 19-08-2010 23:19:30
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
Moi j'ai eu un licenciement à l'amiable un jour (quand j'étais secrétaire) et j'avais un entretien tel que celui que tu expliques on m'a proposé la même chose que toi et j'y suis allée toute seule en faite ne te fais pas de soucis c'est suite à l'arrêt de ton contrat ce sont normalement les procédures à suivre je ne vois pas d'autre explication. Appel le CG pour en savoir plus mais je crois pas que tu ais du soucis a te faire. Bon courage