Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-08-2010 09:28:01

meline13
Membre
Site Web

renseignement poussette double

bonjour voila j'hesite entre la poussette double de peg perego et la looping car la peg perego a l'air plus maniable mais n'a pas d'habillage pluie alors que la looping a deux hamacs qui se couchent entierement pour les bébés mais a l'air moins maniable , certaine pourrait-elle me donner leur avis?

rad0C8BC.gif

16-08-2010 09:28:01

partenaire publicitaire:

#2 20-08-2010 10:55:30

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

Re : renseignement poussette double

Euh...coucou Meline, je relance ton post car je prospecte aussi pour l'achat d'une poussette double au cas où la deuxième place me serait accordée fin Aout, et j'hésite...il y a tellement de modèles !!!! Dur dur...
Alors celles qui en ont une : pouvez-vous nous faire part de vos observations ? Quel modèle avez-vous ? en êtes-vous contentes ? Je voudrais une 3 roues pour pouvoir balader partout...c'est cher mais bon...allez-y, dites nous quoi...;)

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

#3 20-08-2010 11:14:31

loulou13
Membre
Site Web

bonjour, les 13 personnes ne nous rejoins donc discutons entre nous hihihi:-) alors moi je me suis pas trop cassé la tête mais c'est perso j'ai regarder sur le b*n co*n et j'ai trouver une poussette double quasi neuf les personnes l'on utilisé très très peu de fois elle était nickel.et et et j'en suis très contente je voulais pas mettre des mille et des cent et elle est super je mets mon petit et le loulou que je garde et je trouve quelle est assez maniable.voilà mon choix

#4 20-08-2010 11:14:31

meline13
Membre
Site Web

apres avoir pas mal cherché j'hesitais entre la peg perego duette java et la looping (désolée les deux sont a 4 roues car perso je n'aime pas les 3 roues pour monter les trottoirs pas pratique avec 1 enfants alors avec 2 ?) alors la peg a le volant au guidon donc mieux pour l'ass mat alors que la looping les hamacs sont mieux pour les bébés car il y a le cale bébés intégré aux hamacs , j'ai vu les deux et je crois que je vais penser un peu a moi et prendre la peg car je vais la pousser beaucoup alors que les bébés grandissent vite , si ca t'interesse la peg est beaucoup moins chere sur babies r us (je ne sais pas pourquoi il y a autant de difference avec les autres site) enfin a toi de voir et bon courage , precision pour 2 bébés prend une jumelle plutot qu'une enfants d'age rapproché ( c'est sur c'est un investissement).

rad0C8BC.gif

20-08-2010 11:14:31

partenaire publicitaire:

#5 20-08-2010 11:15:36

juju39
Membre
Site Web

Bonjour,

J'ai acheté la looping l'année dernière et j'en suis très contente. Niveau qualité/prix je la trouve très correcte. Elle ne prend pas trop de place dans le coffre de la voiture. C'est vrai qu'au niveau maniabilité quand tu as deux enfants dedans c'est dur de tourner mais je n'ai pas essayé d'autres marques avec des enfants dedans. La taille des roues est correcte car je n'en voulait pas de trop petites vu que j'habite à la campagne.

Voilà,

Bisous

#6 20-08-2010 12:07:20

calendula
Membre
Site Web

Bonjour, j'habite moi aussi à la campagne et j'ai une Gracco : Stadium Duo Luxe.
C'est une" collègue qui me l'a vendu pour en acheter une triple, je l'ai payé 80 Euros, elle a 4 roues et est très maniable avec habillage pluie.
J'en suis très contente sinon j'ai ,une collègue qui a une poussette double canne, elle en est très contente aussi.
Bonne journée malgré la pluie.

#7 23-08-2010 14:35:22

gwen81
Membre
Site Web

Bonjour

j'ai commencé avec une 4 roues de chez béb. conf.rt la twin c.ub je ne sais pas si vous connaissez; très dure à manier avec 2 enfants dedans (j'habite un village avec pavés et tout en pente...). j'ai très vite déchanté; je me suis donc orienter sur la 3 roues de chez Jan. . le top pour ma part; très maniable avec 2 enfants dedans et meme un 3eme sur le marche pied. pour les trottoirs c'est une question d'habitude et de technique.
Malheureusement oui les poussettes coutent cher mais c'est notre outil de travail. pour ma part; je l'utilise toujours les jours durant un bon petit moment donc j'y ai mis le prix
Bon courage dans cette jungle des poussettes.
Bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB