Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2010 14:32:10
Congés supp à ajouter
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de nouveau vers vous pour trouver de l'aide et éviter de faire des bêtises.
J'ai deux contrats mi temps en année incomplète. J'ai également 3 enfants de -15ans ce qui me permet de bénéficier d'un congé supplémentaire de 2 jours par enfant soit 6 jours.
J'ai lu que ces jours étaient à ajouter aux congés payés. Or, moi je croyais que ces 6 jours qui équivaut à 1 semaine de vacances supplémentaires n'étaient pas payés.
Ai je bien lu ou c'est moi qui ai raison ? Et s'il fallait ajouter ces jours, on ajoute 6 jours aux jours déjà calculer des congés ou ces 6 jours sont comptabilisés comme une semaine à ajouter aux tranches de 4 semaines ?
Merci par avance de votre précieuses aide, comme d'habitude !!!
20-08-2010 14:32:10
#2 20-08-2010 15:31:49
Re : Congés supp à ajouter
oui ..
tu calcules tes jours ouvrables acquis = ?
tu les transformes en jours ouvrés acquis = Z jours
la sommes que cela represente = Y €
Y / Z = ..€ par jours supplémentaires
attention pour avoir droit a ses jours pour enfants a charge il faut que tu sois passé par une periode de ref soit le 31 mai avec cet employeurs
ils ne sont pas dû par anticipation
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 20-08-2010 17:06:19
Re : Congés supp à ajouter
Bonjour,
Merci lulu54 pour ta réponse !!!
Pour les jours supplémentaires acquis, c'est ok.
Cependant, je n'ai pas compris comment tu procèdes. Moi, je pensais calculer par tranche de 4 semaines puis calculer le nb de jours puis y ajouter ces 6 jours et procéder au calcul final.
Je ne suis pas très douée encore, désolé !