Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » maman qui est infirmière libérale qu'en pensez vous?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-08-2010 22:33:27
- boucleddor
- Membre
- Site Web
maman qui est infirmière libérale qu'en pensez vous?
voilà depuis le 5 juillet j'ai en garde un petit garçon de 4 mois la maman est infirmière libérale
les horaires sont horrible 6h 10 h et de 16 h a 19 h
le souci c'est que quand on a signé le contrat au relais car très difficile à calculer!!!
les jours et les heures étaient à peu près fixe
mais depuis les jours racourcissent donc peu de salaire et moi je suis toujours levé à 6 h!!!!!!!
ce contrat me coince car j'avais eu un contact pour un autre bébé et je n'ai pas pu le prendre
qu'en pensez vous?
j'aimerais mettre fin
17-08-2010 22:33:27
#2 17-08-2010 22:35:57
Re : maman qui est infirmière libérale qu'en pensez vous?
voilà depuis le 5 juillet j'ai en garde un petit garçon de 4 mois la maman est infirmière libérale
les horaires sont horrible 6h 10 h et de 16 h a 19 h
le souci c'est que quand on a signé le contrat au relais car très difficile à calculer!!!
les jours et les heures étaient à peu près fixe
mais depuis les jours racourcissent donc peu de salaire et moi je suis toujours levé à 6 h!!!!!!!
ce contrat me coince car j'avais eu un contact pour un autre bébé et je n'ai pas pu le prendre
qu'en pensez vous?
j'aimerais mettre fin
bonjour
même si elle te met l'enfant moins que prevut , elle doit te payer en absences non prevues...
et pur rompre : seule solution, la demission.
#3 17-08-2010 22:41:25
- boucleddor
- Membre
- Site Web
par contre la dame du relais n' avait jamais vu un contrat on est meme pas arriver à marquer les jours de semaines ni pu calculer sur une année on calcule sur les jours travailler !!!!
mais bon les jours travailler la maman n'en fait quà sa tête elle me le confie que quand sa l'arrange
#4 17-08-2010 23:24:08
par contre la dame du relais n' avait jamais vu un contrat on est meme pas arriver à marquer les jours de semaines ni pu calculer sur une année on calcule sur les jours travailler !!!!
mais bon les jours travailler la maman n'en fait quà sa tête elle me le confie que quand sa l'arrange
Tu n'es pas mensualisée? Sur quelle base a été calculé ton salaire mensuel?
17-08-2010 23:24:08
#5 17-08-2010 23:32:28
- boucleddor
- Membre
- Site Web
#6 17-08-2010 23:43:05
coucou
vous devez mensualiser , sur un minimum d'heures par semaine , c'est tout à fait faisable
#7 17-08-2010 23:50:25
- boucleddor
- Membre
- Site Web
#8 17-08-2010 23:57:08
je suis d'accord avec les filles
partez sur une amplitude par semaine : regardez comment s'est passé le mois de juillet
si elle a ses horaires a l'avance elle doit vous les fournir aussi
par ex: vous partez sur 20 h semaines avec un planning horaire fournis une semaine voire un mois avant:
elle doit vous payer ces 20 h minimum et suivre le planning fourni (cosigné a chaque fois )
si abs ou depassement c'est en plus ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 18-08-2010 10:42:53
oui je vais le lui dire car c'est vraiment pas pénible
en tout cas merci à vous et dites moi si il y a des filles qui sont dans le meme cas que moi!!!!!!
On ne peut pas être dans le même cas que toi car la mensu est obligatoire... mais en attendant, si tu n'as pas d'horaires au contrat ni d'heures prévues, tu peux toujours refuser de travailler à 6h du matin, puisque ça a l'air de te peser (ce que je comprend) et rien ne t'empeche de démissionner pour prendre un nouveau contrat
#10 18-08-2010 11:46:20
oui je vais le lui dire car c'est vraiment pas pénible
en tout cas merci à vous et dites moi si il y a des filles qui sont dans le meme cas que moi!!!!!!
Je l'ai été.
On avait mensualisé sur un minimum (3j à 4h ) et chaque mois il y a avait des heures complémentaires.
Chaque mois j'avais un planning qui servait de base pour le salaire (heures mensualisées+ heures complémentaires) ... mais il n'était pas respecté ! .. elle arrivait quand ses tournées étaient finies.
C'est vrai que ce genre de contrat est difficile à gérer, il n'y a pas d'horaire du coup cet accueil prend une place pour peu de d'heure et souvent difficile d'organiser vraiment des activités
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 18-08-2010 23:14:28
j'ai des mamans infirmieres comme la tienne.
on mensualise sans probleme. on a prevu 40h/semaine. si j'ai c'est bien sinon je suis payee quand meme. mais c'est vrai que le planning est variable meme parfois d'1h a l'autre.
quand on prend ce genre de contrat on en accepte les contraintes, si bien sur il y a du donnant donnant, ou on arrete.
pour ma aprt ca fait 4 ans que je bosse comme ca et je suis tres zen et ca ne me pose pas de probleme.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1
Discussion fermée