Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-08-2010 22:41:07
Re : Vivre avec son temps ...
je viens de tomber sur ce post... je ne l'avais pas vu avant ... juste une question les filles... toujours ravies ???
ça me tente furieusement...
coucou broks
je ne regrette pas l achat de mon ro*mba
je suis plus que ravie , il est magique !!!
trop génial !!!!!
tu peux investir en toute confiance (je ne m engage que pour cette marque les autres je ne les connais pas )
18-08-2010 22:41:07
#42 20-08-2010 08:20:03
pareil broks.
toujours enchantee. suis ravie de l'avoir.
mais comme rosette je ne m'engage que pour cette marque qui coute quand meme 450 euros. (avec la garantie 5ans a mon avis necessaire )
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#43 20-08-2010 16:22:53
moi ce n'est pas le mm que cvrine56 (ni un roomba), mais j'en suis ravie !
je lui laisse faire toute la partie chambre couloir, salle de bain, salle de jeux (je la range bien le soir et je le met dedans et moi dans le canapé ! ) .
par contre dans la cuisine et la salle à manger, il a plus de mal car il est embété avec les pieds des tables, tables basses etc, donc là j'utilise un balai aspirateur.
franchement c'est un gain de temps et d'énergie ++++ ! je ne regrette rien ! j'attends impatiemment d'avoir le robot laveur !!!
#44 21-08-2010 09:52:52
et bien, les filles..je suis allée voir les tarifs...je vais, je pense me laisser tenter.. enfin un esclave à mon service !!! je plaisante..mais cela doit être un gain de temps énorme après une grosse journée de travail..
21-08-2010 09:52:52
#46 30-08-2010 18:45:21
salut les filles
regardez ça:
il est à moi!
cadeau d'anniversaire merci à mon zhom à ma famille et à mes amis
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#49 31-08-2010 10:53:55
coucou les filles, ça a l'air super cette ptite chose!! je viens d'aller voir sur lebon----, j'en ai trouvé un à 60 euros mais j'hésite... bon je vais réfléchir!!!! en tout cas si vraiment ça marche bien c'est le top!!! y'en a un autre à 100 euros mais plus récent (il est tout neuf) un autre à 30 euros, et un autre à 70 euros et j'ai pas fini les pages mdr!!!
Dernière modification par poutch70 (31-08-2010 10:57:32)
#51 01-09-2010 00:20:59
Depuis quelques mois, on hésite avec mon chéri à s'en prendre un (ma cousine en a un et on joue avec dès qu'on va la voir ).
Décision prise depuis 15 jours, à Noël, ça sera cotisation pour tout le monde pour acheter cette petite merveille. On a pas encore choisi le modèle, j'en ai vu un qui aspire et passe le sol aux rayons UV pour désinfecter le sol, je trouve ça trop fort. Celui qui lave a l'air bien aussi mais je croyais qu'il fallait forcément utiliser le produit vendu par la marque mais j'ai lu plus haut dans le post qu'on pouvait ne mettre que de l'eau et du vinaigre, ça me semble raisonnable.
Je croise les doigts pour avoir assez de sous à Noël (à moins que je gagne au Loto entre temps, je garde espoir )