Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2010 13:01:39
tôt le matin
Bonjour,
Je vais recevoir une maman tout à l'heure ( un petit peu en urgence , elle a besoin de quelqu'un pour dans 1 semaine )
C'est pour un bébé de 5 mois, et voici les horaires :
mercredi, jeudi , vendredi et samedi : 5h00-12h30 , + lundi dans la journée.
J'aurai voulu avoir des témoignages d'AM qui ont ce type de contrat, si c'est gérable et si vous demanderiez + cher.
merci
21-08-2010 13:01:39
#2 21-08-2010 13:54:08
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : tôt le matin
et toi tu le sens comment ?
Perso j'aime bien les journées qui démarrent de bonne heure! là ce qui me generait c'est le samedi et le fait que l'enfant parte entre midi et deux heures, mais pas le 5 h du matin !
est ce le seul contrat ?Car si tu finis tard avec les autres, c'est trés dur sur le long terme!!!
on ne peut pas savoir à ta place, as tu de jeunes enfants, un conjoint,il faut voir aussi avec ton contexte familial!
pour le tarif, c'est le nombre d'heures par smaine et le nombre de semaines programmées qui ledéterminent, pas l'heure d'arrivée :
Dernière modification par mamimijoss (21-08-2010 13:55:57)
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#3 21-08-2010 14:26:05
C'est à toi de faire un prix ! Vu que tu devais te léver bien tôt, bien sûr que tu augmentes ton tarif, aussi pour le samedi (je demande 25 % en plus, certains 50 %, à toi de voir).
Tu verras, tu n'auras pas volé ton salaire car un bébé de 5 mois que tu ne connais pas et qui est lévé à 4h du matin....pas sûr qu'il dort de suite et sans bruit...je pense à ta famille !
Ca sera un début de contrat ou que pour qq jours ?
#4 21-08-2010 14:33:16
Si ca marche , ce serait sur jusqu'à janvier car après j'ai un autre bb qui arrive en garde. Pour continuer , il faudra que je demande un 3 ème agrément.
Je garde en plus une autre petite qui part le soir à 16h15. D'un côté, cela m'arrange bien de n'avoir plus personne quand je récupère les miens .
Je vais essayer et on verra, si ce n'est pas gérable je dirai STOP
merci
21-08-2010 14:33:16
#5 21-08-2010 17:00:06
bonjour houlala si tot!!
si tu as des enfants ils ne vont pas etre super enchantés d'etre reveillé a 5h00 du matin... et franchement ça risque de te faire une grande journée ainsi qu'au bb! en effet, moi j'appliquerais un tarif +25% de 5h00 à 7h00 du matin...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#6 21-08-2010 17:20:26
Bonjour,
Comme disent les filles c'est à toi de réfléchir. Le fait est que tes propres enfants soient encore jeunes demande un peu de réflexion.
Moi même j'ai fait tôt le matin les Lundis Mardis et Jeudis à 4h45 1 bébé de 7 mois et sa soeur de 4 ans ( que je conduisais dans 1 autre école ) le bébé repartait à 13h15 et mon autre contrat se terminait à 18h.
Cela fait de bonnes journées mais personnellement mes enfants sont grands de plus le bébé se rendormait facilement.
La décision t'appartient
Dernière modification par shainali (21-08-2010 17:21:29)
#7 21-08-2010 18:30:53
C'est à toi de faire un prix ! Vu que tu devais te léver bien tôt, bien sûr que tu augmentes ton tarif, aussi pour le samedi (je demande 25 % en plus, certains 50 %, à toi de voir).
Tu verras, tu n'auras pas volé ton salaire car un bébé de 5 mois que tu ne connais pas et qui est lévé à 4h du matin....pas sûr qu'il dort de suite et sans bruit...je pense à ta famille !
Ca sera un début de contrat ou que pour qq jours ?
Actuellement je travaille le samedi, je ne prends rien de supplémentaire c'est un jour comme un autre dans la semaine.
Bien sûr c'est pas évident mais ce ne sont pas tous les samedis et de temps en temps que le matin.
Ici les appels reviennent un peu mais on ne peut pas se permette encore d'être trop exigeante.
#8 21-08-2010 20:26:29
Je viens de voir les parents; bien sympa et le bb bien mignon, en fait ce serait un samedi sur deux, et des fois, ils me l'amèneront qu'à 9 h.
Je ne prends rien en supplément pour le samedi, et moi aussi , peu d'appel !!
merci