Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2010 17:21:01
- jennyjen76
- Membre
paje et repas
Bonjour,
Savez vous s'il y a eu des modifications dans la déclaration paje que font les parents ?
1) Je m'explique j'ai un nouveau contrat qui vient de commencer (une fratrie) et je fournis le repas pour le plus grand.
J'ai constaté dans l'attestation paje que la somme des IE que la maman a déclaré il y a les frais de repas.
Donc je lui ai dit que les repas ne se déclarent pas donc qu'il y a une erreur.
Elle m'a dit qu'elle avait déclaré les IE dans la case IE et les repas dans la case repas.
Je ne savais pas qu'il y avait une case repas ?
Pouvez vous confirmer ?
2) J'ai commencé un contrat pour une fratrie. Nous avons signé 2 contrats de travail et 2 contrats d'accueil pour chacun des enfants.
Avec les 2 enfants je fais exactement les mêmes horaires, donc quand je vais calculer les CP j'aurais la même somme par enfants c'est ça ? donc doublé.
Merci
21-08-2010 17:21:01
#2 21-08-2010 17:52:21
Re : paje et repas
Bonjour,
J'ai regardé sur l'attestation PAJE et je ne vois pas de cases repas. Verifie quand tu recevras l'attestation et resignale à la maman en lui disant qu'elle a 1 mois pour changer sa déclaration.
Si tu as le meme nombre de CP avec les enfants alors oui 2 enfants = 2 sommes de CP à régler
#3 21-08-2010 18:45:42
non, les repas n'ouvrent pas de droit à la paje!
et elle ment (désolé mais la case repas n'existe pas!)
nourir son enfant est la base pour les parents!
faut pas pousser quand même!
non seulement c'est de fausses declaration, mais la paje peut assimiler ça à du detournement de fonds!!!
eh oui !
car les ie ouvrent droit au credit d'impots quand même!!!
donc les repas n'apparaissent jamais sur les bs de la paje.
d'où l'interet d'avoir une autre feille de paie où ça apparait pour nos declarations d'impôts.
#4 21-08-2010 18:51:15
heu, jene veux pas affirmer, car je n'aipas mes bs sous les yeux, mais il me semble que sur les miens du paje , il y a une case repas...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
21-08-2010 18:51:15
#6 21-08-2010 19:05:45
lol suis dna la maison de campagne! mais franchemetn il me semble avoir vu ça dernierement.... je donnerais confirmation lorsque je le pourrais
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#7 21-08-2010 21:05:34
- jennyjen76
- Membre
Ben en fait elle me fait également les feuilles de paies en plus de la paje.
Donc pour les impôts c'est ok.
Je veux bien que tu regardes de ton côté kathy38.
Je vais revoir ça avec elle alors.
#8 21-08-2010 21:26:30
rien trouvé sur le net ... ni sur .gouv
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 22-08-2010 10:05:22
non il n'y a pas de case repas et les impots quand j'ai été déclarer car le calcul ect... je lui ai poser la question pour les repas elle m'a bien dit que les repas si il n'y a pas de case on ne met rien c'est simple un enfant pourait remplir ces cases salut à toutes
#10 22-08-2010 22:57:46
Coucou
il n'y a aucune case repas à remplir sur le volet PAJEMPLOI
voici ce que les pe doivent remplir
#11 23-08-2010 07:27:42
les repas ne se déclarent pas car il n'y a pas d'aide à la nouriture pour els enfants confiés à une assmat...
c'est ce qu'on dit depuis le debut !
si des pe declarent les repas avec les ie : ne les laissez pas faire
#12 23-08-2010 12:39:14
bonjour j'ai fais un saut vite fais chez moi et me suis donc penchée sur une fiche de paie paje et en effet, desolée, mais il n'y a pas de case repas!