Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-08-2010 14:42:13
Re : recours pour ne pas effectuer le prévis....
Bonjour
Je le savais tout pour m'enquiquiner, comme par hasard elle m envoie un sms pour me dire qu'elle va terminer plus tard, alors qu'elle sait trés bien que le samedi j'ai mes propres enfants et que je prevois toujours des choses avec eux, normal non ?
Et d'autre part comment je fais, je vais depasser mes 35h cette semaine car en comptant aujourd'hui j'en suis à 32 et je bosse demain.
Je suis certaine en plus qu'elle ne voudra pas me les payer !!!
Hors ligne
21-08-2010 14:42:13
#22 21-08-2010 14:54:23
Re : recours pour ne pas effectuer le prévis....
Bonjour
Je le savais tout pour m'enquiquiner, comme par hasard elle m envoie un sms pour me dire qu'elle va terminer plus tard, alors qu'elle sait trés bien que le samedi j'ai mes propres enfants et que je prevois toujours des choses avec eux, normal non ?
Et d'autre part comment je fais, je vais depasser mes 35h cette semaine car en comptant aujourd'hui j'en suis à 32 et je bosse demain.
Je suis certaine en plus qu'elle ne voudra pas me les payer !!!
Qu'elle le veuille ou non, si elle dépasse le nombre d'heures hebdomadaires, elle te doit ces heures complémentaires et qu'elle n'oublie pas qu'elle n'est pas au dessus des lois et que malgré la "passion" que tu peux mettre dans ton métier, tu ne fais pas du bénévolat. ![]()
Hors ligne
#24 21-08-2010 15:37:16
Re : recours pour ne pas effectuer le prévis....
Ben, surtout, j'aurais tendance à penser que puisque tu en es à 32h, demain tu bosses pas plus de 3 heures. Les heures complémentaires, c'est avec accord de l'employé.
Oui exactement, c'est vrai que c'est seulement avec accord du salarié
Dommage pour elle ![]()
Hors ligne
21-08-2010 15:37:16
#25 21-08-2010 15:46:44
Re : recours pour ne pas effectuer le prévis....
je signale au passage que vous n'etes pas obligée d'accepter de faire des h sup ou complementaires ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#26 21-08-2010 16:54:44
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : recours pour ne pas effectuer le prévis....
Mouais... ![]()
entre la théorie et la pratique, y'a un fossé quand même...
parce que, certes, lily03 n'est pas obligée de faire des h. comp. , mais si la maman ne vient pas au bout des 3h, lily est coincée et sera bien obligée de les faire!! ![]()
la seule chose a tentée est de dire à la maman que tu factures en plus passé 3h d'accueil...
mais vu la mentalité de la maman, c'est pas gagné pour qu'elle paye!!
et dans ces cas là... qu'est ce qu'on fait ?????
on emmène l'enfant sur le lieu de travail des pe?
... au commissariat...
(moi je pourrais pas, et je suis sûre de pas être la seule...)
j'espère pour toi lily que tu fais un cahier de pointage avec les heures d'arrivées et de départ, signé par les pe...
sinon, bonjour la galère pour récupérer ton dû... ![]()
Dernière modification par popopilo (21-08-2010 16:55:20)

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
#27 21-08-2010 19:16:58
Re : recours pour ne pas effectuer le prévis....
j'ai noté toutes mes heures, et demain je vais lui dire quand elle me deposera le petit qu'on depasse les 35h, mais pour elle je suis chez moi ! et comme vous dites si demain elle vient pas récuperer son enfant parce que je veux pas faire d'heure supp je fais quoi moi ???
et ce soir quand elle est arrivée avec 3/4 d 'heure de retard j'avais habillé mes amours ils attendaient pour qu'on s'en aille, j'attendais qu'une seule chose qu'elle me dise, " oh ben vous auriez pu emmener ma petite en balade !!!!" ben voyons, du temps pour NOTRE famille seulement ce n'est pas trop demandé.
j'adore mon travail mais faut pas abuser....mes enfants me veulent pour eux tous seuls et c'est bien normal.
Hors ligne
#28 22-08-2010 11:08:23
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : recours pour ne pas effectuer le prévis....
Bonjour lily
Cette maman est vraiment culotée et irrespéctueuse à un point
je comprends vraiment que tu en ais ras le bol !!!!!!!
Moi ce que je ferai car à priori vu ce que tu dis elle s'en fiche,je l'attendrai dehors ,meme je metrrai mes enfants dans ma voiture prets à partir et quand madame arrive je lui donne son enfant et basta en lui disant tout de meme que je suis très en retard à cause de son manque de ponctualité et je pars!
Et si malgré ça elle continue, tu lui ramène son enfant sur son lieu de travail , je l'ai fait une fois (j'ai pas aimé le faire ,mais pas le choix) et crois moi elle ne va pas apprécier ,tu la préviens avant que tu arrives car tu dois partir et que de toute façon tes heures sont finies et comme elle est encore en retard toi tu as autre chose de prévu donc tu lui ramène son enfant ,que c'est comme ça et à l'avenir ce sera pareil, à mon avis il n'y aura pas de 2nde fois .
C'est peut etre pas très sympas comme façon d'agir mais vu comme elle te traite cette maman ,moi je n'hésiterai pas dutout crois moi. Et peut etre aussi la convoquer et lui parler entre 4 yeux comme on dit ,bien lui montrer qu'il y a un contrat qu'elle doit s'y tenir et que rien ne t'oblige à faire des heures en plus .
Bon courage lily ![]()
Dernière modification par corinette68 (22-08-2010 11:09:23)
Hors ligne






