Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-08-2010 11:53:01
besoin de vos lumieres ..
coucou je suis revenu de chez dame 4i ...... mais j'ai eu un soucis cela n'a rien à voir avec le metier d'assmat mais je voulais savoir un truc .. ma voiture est restée à nancy ..... et cela fait 2 fois que cela arrive
la premiere fois ils ont gardé ma voiture 3 semaines et n'ont rien trouvé ( mai 2009) la voiture etait garantie .. et là rebelotte la meme panne, la voiture n'est plus garantie
donc europ assistance pret d'un véhicule, apparemment la dame d'europe assistance à retrouver notre dossier et nous a dit que les precedents reparateurs etaient en faute ... que puis je faire point de vue loi ? merci je repondrais à vos questions
Dernière modification par media (22-08-2010 11:54:52)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
22-08-2010 11:53:01
#2 22-08-2010 12:00:33
Re : besoin de vos lumieres ..
coucou
1- recommandé au garage qui a vendu
2- recommandé au constructeur
3- recommandé à l'assurance
4- temoignages suir le ent de gens ayant eu le même soucis
et coup de boule à tout le monde ![]()
courage ma media ![]()
#3 22-08-2010 12:12:49
- jeluma
- Membre

coucou
roooo ben vous avez pas de chance
comme 4i
recommandé a tout ce petit monde ...
et plus gros courrier au constructeur ... car ton vehicule a peut être un defaut de fabrication
va falloir que tu insistes ma jolie
laisse pas tomber ...
ramene la dans le garage ou tu l'às acheté et ne quitte pas les lieux tant qu'ils ne t'ont pas trouvé une solution
mon fils a eu un soucis identique et ils en avaient tellement marre de l'avoir au tel et au garage qu'ils ont fini par prendre sa panne en garantie
alors insiste ![]()
et quand tout cela sera termine
tournée generale de coup de boules
biz mon ti lutin ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 22-08-2010 12:25:21
Oui la seule solution, ce sont les courriers en AR ![]()
Il nous est arrivé à peu près la même chose avec une de nos voitures qui est tombé en panne à chaque grand trajet de plus de 500 kms donc en 6 mois, ça a dû arriver 4 ou 5 fois
mais à chaque fois, on nous trouvait des pannes différentes et la voiture remarchait un temps et bing: 500 km et paf : re belotte : panne ![]()
Au début, on payait les réparations car on mettait ça sur le compte de "pas de chance" mais quand à la fin, on a eu une première facture de 800 euros et que ça ne marchait toujours pas et qu'on nous a annoncé une autre facture (en plus de celle de 800
) de 1200 euros, on a dit "STOP !" nous ne sommes pas des pigeons et le constructeur doit prendre en charge (véhicule récent mais plus sous garantie)
Au début, ils n'ont rin voulu entendre mais on ne s'est pas démontés, on a insisté, on a fait des recherches de témoignages et on a envoyé le tout en recommandé.
Au début, ils ont alors revu leur position et on proposé 20% de prise en charge constructeur. On a refusé et recommencé à les "harceler". Ils ont alors proposé 50% de prise en charge. Refus de nouveau pour finir avec 70% de prise en charge.
Le plus honnête aurait été 100% prise en charge mais bon , c'était déjà pas si mal ![]()
Mais on a dit que sitôt réparé, on voulait qu'ils nous reprennent le véhicule et on voulait en acheter un autre dans leur garage et bien ils nous ont mené en bateau en disant qu'ils n'avaient pas de modèle nous correspondant en stock et ce pendant 1 mois ![]()
Ils devaient rappeler et ne rappelaient JAMAIS donc on s'est adressés à la concurrence et on a changé pour un autre constructeur
Bon courage car ce sont des démarches longues et prenantes mais il ne faut pas lâcher ![]()
22-08-2010 12:25:21
#5 22-08-2010 12:37:13
avant de faire quoi que ce soit contacte ta protection juridique et suis le cheminement qu'ils t'indiquent.
si tu fais mal ils risquent de t'opposer une decheance de garantie, trop bete.
courage tite media ca va s'arranger.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 22-08-2010 12:52:50
alors notre protection juridique nous couvre pour tout ce qui est automobile .. on va les appeler demain .. nous avons aussi trouver le telephone relation clientele .... et on contactes tout le monde .. purée de purée on est tres grrrrrrrrrrrrrr les nerfs à fleur de peau !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 22-08-2010 13:17:33
alors notre protection juridique nous couvre pour tout ce qui est automobile .. on va les appeler demain .. nous avons aussi trouver le telephone relation clientele .... et on contactes tout le monde .. purée de purée on est tres grrrrrrrrrrrrrr les nerfs à fleur de peau !!!
Bon courage
![]()
Franchement c'est pas de chance.
Faîte au plus vite et au mieux.
![]()
#10 22-08-2010 13:38:17
pffffffffffffffffffffffffffff courage bises ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 22-08-2010 14:22:41
apparemmemnt il y a soucis avec pas mal de voiture de la marque .... meme panne ..:(
merci les fillles
#14 22-08-2010 14:33:36
- choup60890
- Membre

- Lieu : Picardie
- Site Web
Idem voiture achetée en sept 09 et paf en oct09 plus de tableau de bord.... Achetée d'occas a un particulier pas de garantie MAIS je ne me suis pas laissée faire je les ai harcelé, AR sur AR, téléphone sur téléphone et en Mars ils ont pris 50% de la facture (quand même 850€ au total)... Il ne faut pas lâcher!!!
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#16 22-08-2010 16:29:57
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Mon frère aussi a eu des soucis avec sa voiture (s"""c) ,plus de tableau de bort en 1er et comme tout est éléctrique génial !! l'assurance du constructeur a prit en charge 75% du prix de la réparation ,de leur poche 200 euros sur 800 euros et rebelotte 15 jours avant leur départ en vacances plus de frein de parking ,bilan 650 euros !!!!!!! l'assurance a encore marché mais ce n'était pas sur ,ils ont pas laché et ont obtenus si je me rappelle bien moitié du prix remboursé . Ne lache pas média ,y'a pas de raison que vous payer les pots cassés !!!!
#18 23-08-2010 10:09:57
alors des nouvelles .. nous venons de contacter le garage de nancy pour notre voiture .... il a dejà eu un cas comme la notre ... on va contacter le service relation clientele je vous tiens au courant ... ça pourra servir à d'autres bisous
Pages : 1
Discussion fermée