Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2010 16:49:58
des nouvelle de mes deboire avec refus 3 eme agrément de la créche fa
coucou comme promis je vous donne des nouvelles
depuis le 1 er aout je ne fais plus partis de la crèche fa,j ai démissionné comme je suis honnête et par respect pour les familles j ai finis mes contrat jusqu'au bout(loulou 1 partait école et louloute 2 arrêtait aussi) fin avril j avais envoyé lettre de démission en mentionnant que j arrêtais a partir du 1 er aout
j ai appris que le refus n'etais pas contre moi mais pour une question de budget et d'ancienneté!
entre temps j' ai contacter pmi qui m a dit d attendre début juillet et d envoyer copie de la lettre de l arrêtè de la démission pour demander une extension d'un 3 eme agrément,,la puer est venue le 4 aout on a discuté de mon parcours professionnelle,de la crèche fa etc!
je suis rentrée il y a peu de vacance et eu une bonne nouvelle mon extension a été accepté(et pour ce que je voulais 1 enfant a partir de 18 mois):)
concernant le boulot et ben je suis complète:)
2 bébés de 2 mois et 3 mois a l adaptation (15 jours d écart née début et mi juillet un ti garçon et tite choupette) je commence les adapte 1 le 6 sept et l autre le 10 octobre
et je reprend demain avec 1 adapt d une fratrie (1 puce de 28 mois et l autre puce de 6 ans juste pendant vacance scolaire pour la grande qui sera la quant bébé 1 sera pas la toutes les vacances scolaire) la petite sœur sera la 4 jours par sem
esperont que tous se passe bien!
bonne journée
bebe prévue pour le 8 janvier 2012
22-08-2010 16:49:58
#2 22-08-2010 18:53:37
- nounoujuly
- Membre
- Site Web
Re : des nouvelle de mes deboire avec refus 3 eme agrément de la créche fa
Il te reste plus qu'à avoir plein ce courage et d'énergie !