Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2010 16:49:58

sioumette
Membre
Lieu : ste genevieve des bois
Inscription : 07-03-2009
Messages : 218
Site Web

des nouvelle de mes deboire avec refus 3 eme agrément de la créche fa

coucou comme promis je vous donne des nouvelles
depuis le 1 er aout je ne fais plus partis de la crèche fa,j ai démissionné comme je suis honnête et par respect pour les familles j ai finis mes contrat jusqu'au bout(loulou 1 partait école et louloute 2 arrêtait aussi) fin avril j avais envoyé lettre de démission en mentionnant que j arrêtais a partir du 1 er aout
j ai appris que le refus n'etais pas contre moi mais pour une question de budget et d'ancienneté!

entre temps j' ai contacter pmi qui m a dit d attendre début juillet et d envoyer copie de la lettre de l arrêtè de la démission pour demander une extension d'un 3 eme agrément,,la puer est venue le 4 aout on a discuté de mon parcours professionnelle,de la crèche fa etc!

je suis rentrée il y a peu de vacance et eu une bonne nouvelle mon extension a été accepté(et pour ce que je voulais 1 enfant a partir de 18 mois):)

concernant le boulot et ben je suis complète:)
2 bébés de 2 mois et 3 mois a l adaptation (15 jours d écart née début et mi juillet un ti garçon et tite choupette) je commence les adapte 1 le 6 sept et l autre le 10 octobre

et je reprend demain avec 1 adapt d une fratrie (1 puce de 28 mois et l autre puce de 6 ans juste pendant vacance scolaire pour la grande qui sera la quant bébé 1 sera pas la toutes les vacances scolaire) la petite sœur sera la 4 jours par sem
esperont que tous se passe bien!

bonne journée


bebe prévue pour  le 8 janvier 2012     smile

Hors ligne

22-08-2010 16:49:58

partenaire publicitaire:

#2 22-08-2010 18:53:37

nounoujuly
Membre
Inscription : 06-08-2010
Messages : 56
Site Web

Re : des nouvelle de mes deboire avec refus 3 eme agrément de la créche fa

Il te reste plus qu'à avoir plein ce courage et d'énergie !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB