Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-08-2010 12:43:53
bonnes résolutions de la rentrée !!
bonjour
et oui pour moi c'est la reprise aujourd'hui et qui dit reprise dit résolutions surtout après des vacances qui ont été plutôt gourmandes et où on lâche car justement c'est les vacances !!!!mais à force de lâcher on revient avec des kilos en plus , enfin moi en tout cas !!! j'en ai pas mal à perdre et là je suis décidé à m'y mettre pour vaincre ces kilos qui sont lourds à porter !!!! donc "j'attaque aujourd'hui " si quelqu'un veut me suivre , un soutien à plusieurs c'est toujours mieux que seule !
23-08-2010 12:43:53
#2 23-08-2010 12:53:49
Re : bonnes résolutions de la rentrée !!
coucou,
et ben moi j'ai eus mon rendez vous mercredi dernier avec la diététicienne très gentille elle est géniale entretien d'une heure j'ai rendez vous le 1 er septembre soit 2 semaines après, ensuite se sera tous les mois.
elle m'a donner des fiches ou je note tous ce que je mange durant ces 2 semaines et bien evidemment elle m'a donner les quantité à respecter et j'ai le droit à un écart par semaine mon petit écart c'etait samedi soir une portion de mousse au chocolat maison.
je me suis pesée mercredi dernier et je me repèse mercredi mation j'ai hate j'éspère avoir perdue
je ne dépasse pas les quantités prescrite pour le moment sa va car je mange de tous bien évidemment en limitant fortement les matière grasse génial la diététicienne et pas de régime draconien elle ma dit sa marche sur le moment mais sa ne dure pas la elle m'a dit je vous réaprend à manger.
#3 23-08-2010 12:55:08
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
23-08-2010 12:58:13
#5 23-08-2010 13:00:26
Re : bonnes résolutions de la rentrée !!
c'est ici que ça se passe :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=95650
Pages : 1
Discussion fermée