Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-08-2010 14:41:42
#22 23-08-2010 14:42:42
Re : acceuil mercredis et vacances scolaires
Bonjour,
voilà une petite interrogation concernant un avenant pour un contrat, j'ai une puce qui rentre à l'école en septembre et je vais l'avoir que les mercredis et vacances scolaires. Faut il faire une mensualisation ? et si oui comment la calculer ? je suis un peu perdu, c'est la première fois que je suis face à ça
merci d'avance
alors oui, tu mensualises
prend un calendrier (avec la maman)
et cochez toutes les semaines où tu l'auras
ensuite nb d'heures pour ces semaines
ensuite tu fais ta mensu
#24 23-08-2010 14:49:44
23-08-2010 14:49:44
#25 23-08-2010 14:53:30
donc 10 % chaque mois car contrat commencé depuis deux ans en année incomplète et je prends le nombre de semaines ou j'aurai la puce en plus de mes 5 semaines de cp ? j'ai bien tout compris ?
#26 23-08-2010 14:58:35
si c'est 47 semaines de présence de l'enfant : tu rajoutes tes 5 semaines = 52 donc année complete
et là pas de 10% de cp sinon c'est payé 2 x
si c'est moins de 47 semaines de présence = année incomplete et pas de rajout de cp en temps (5 semaines) mais en argent (10%)
je rappele quand même que la methode des 10% par anticipation est hors convention
#27 23-08-2010 14:58:45
meme si la conversation a un peu devié ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#28 23-08-2010 15:09:49
je peux faire un récapitulatif car plus je lis et plus j'y comprends rien (on se moque pas )
voila j'ai commencé ce contrat fin aout 2008, on était avec un contrat année complète, ma puce rentre à l'école en septembre, je l'aurai que les mercredis et les vacances scolaires, j'ai bien compris le calcul de la mensu (si si pour de vrai ) en faisant un premier calcul pour les mercredis et un deuxième pour les vacances scolaires
pour ce qui est de savoir le nombre de semaines ou j'aurais ma puce pendant les vacances je vois avec les pe pour leur vacances si on a des semaines de cp ensemble je prends le reste des semaines ok ???
et est ce que je rajoute les 10 % car je suis sure de prendre 15 jours en dehors des vacances scolaires
c'est avec ça que je bloque
#31 23-08-2010 15:31:20
de rien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept