Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-08-2010 20:49:22

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Re : et pour vous?

Je crois que c'est humain, tout le monde à ses périodes de baisse de moral car contrairement à ce que certains pensent les assistantes maternelles ne roulent pas sur l'or, c'est une vocation. On ne fait clairement pas ça pour l'argent. Et je sais ce que je dis, on est en plein dans un gros creux... pour septembre, je n'ai pas trouvé encore de contrat... donc on se remet en cause (pas au niveau de mes capacités à exercer, mais savoir si financièrement ça va tenir la route). Mais le moral revient toujours...

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

21-08-2010 20:49:22

partenaire publicitaire:

#22 22-08-2010 12:40:16

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

éléa a écrit :
nielle a écrit :

no comment

la vie est ce qu'il y a de plus precieux et je trouve inutile de deprimer a tout va pour des choses futiles.

ouai je sais l'argent contribue au bonheur.

mais vous assure que la vie, aussi simple soit elle c'est magique.

le probleme c'est qu'on ne se rend compte de notre chance d'etre tous ensemble, d'etre simplement heureux quand on n'a plus ca.

alors les filles haut les coeurs, la vie est belle, vos ti zoms sympas et vos ados? des merveilles lol lol

daccord mais pas a 100%
car si tu n'a pas la santé a quoi sa sert?  smile

probleme de sante cette annee j'ai eu une overdose sad

mais malgre tout ca ne sert a rien de deprimer. si tu ne te secoue pas rien de bon ne peut arriver.

et malheureusement dans la vie on est oblige de faire avec ce qu'on a. ou qu'on n'a pas d'ailleurs.

la vie, c'est deja un miracle alors il faut vivre big_smile et etre heureux de ce qu'on a, il y a toujours pire big_smile wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#23 22-08-2010 14:20:55

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

c'est vrai  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#24 23-08-2010 11:17:06

jova25
Membre
Site Web

nielle a écrit :
éléa a écrit :
nielle a écrit :

no comment

la vie est ce qu'il y a de plus precieux et je trouve inutile de deprimer a tout va pour des choses futiles.

ouai je sais l'argent contribue au bonheur.

mais vous assure que la vie, aussi simple soit elle c'est magique.

le probleme c'est qu'on ne se rend compte de notre chance d'etre tous ensemble, d'etre simplement heureux quand on n'a plus ca.

alors les filles haut les coeurs, la vie est belle, vos ti zoms sympas et vos ados? des merveilles lol lol

daccord mais pas a 100%
car si tu n'a pas la santé a quoi sa sert?  smile

probleme de sante cette annee j'ai eu une overdose sad

mais malgre tout ca ne sert a rien de deprimer. si tu ne te secoue pas rien de bon ne peut arriver.

et malheureusement dans la vie on est oblige de faire avec ce qu'on a. ou qu'on n'a pas d'ailleurs.

la vie, c'est deja un miracle alors il faut vivre big_smile et etre heureux de ce qu'on a, il y a toujours pire big_smile wink

coucou
meme etat d'esprit que nielle
l'argent est necessaire pour vivre , mais il ne faut pas trop se focaliser la dessus , la santé est beaucoup plus importante et on s'en rend compte quand 'on a a quelqu'un de malade chez soi , alors la l'argent ne devient pas si "important" que ça , meme si on a en plus ce souci , il passe derrière la santé
(zome  en arret maladie depuis  janvier ) alors restons zen , demain sera meilleur lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

23-08-2010 11:17:06

partenaire publicitaire:

#25 23-08-2010 11:53:03

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

bonjour
Comme beaucoup,petite baisse de moral car les vacances sont finies et la routine va reprendre.
Ecole,boulot avec des horaires qui n'en finissent pas,dodo,mes enfants qui ralent tout le temps pour rien.
Mais je prends la vie comme elle vient,comme tout le monde j'ai eu ma dose de malheur alors j'essaye de profiter des petits plaisirs et voir le bon coté des choses.
Certains n'ont pas de travail,sont malades...je pense a ceux qui sont plus malheureux que moi et je me dis que j'ai de la chance,un mari formidable,des enfants en bonnes santé,du travail...

ass mat et fiere de l'etre

#26 23-08-2010 12:37:45

mapause
Membre
Site Web

ah nous sommes tous un peu sur le même bateau et c'est sûr qu'il faut parfois ramer pour avancer mais l'essentiel est d'essayer de ne pas couler !!
il y a des hauts et des bas pour tout le monde je crois , courage car le moral n'est pas toujours facile à garder certes et la communication reste super importante dans le vie je trouve pour ne pas trop sombrer !!!

#27 23-08-2010 16:02:13

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

je me remet en question en ce moment
et vos paroles m'aident beaucoup  smile merci

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB