Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2007 21:33:33
ben lulu t'es où!!???
bonsoir lulu,
je fais un nouveau post car 4i a fermé l'autre, je la remerçie d'ailleurs car des filles commencaient à se crêper le chignon....
tu as passé une bonne journée?
moi moyen en plus la pluie, la pluie.....
enfin à tout à l'heure....
bonjour à toutes les autres filles.....
15-05-2007 21:33:33
15-05-2007 21:47:51
#5 15-05-2007 21:50:23
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : ben lulu t'es où!!???
clique sur "émoticone", juste en dessous du cadre de message. Une fenêtre va s'ouvrir, et tu auras tout les codes pour les bidules....... laisse juste un espace à la fin de ta phrase
#11 15-05-2007 22:03:39
très bien!!!!
mais où est lulu!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnn!!!!!!:/:/
hello
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 15-05-2007 22:06:53
#13 15-05-2007 22:26:40
lulu je voudrais te demander un conseil
voilà je résume:
agréement en 2005- gardes......-novembre fin de contat qui a durée 5 mois- break pour essayer de retourner dans le travail "extérieur donc suspension de contrat à ma demande- mai toujours rien, demande de reprise d'agréement, courrier et plantage car demande de changement type accueil passer de à la journée à péri or j'avais rien compris (je croyais que dès que les enfants allaient à l'école c'était péri), bref, j'attends le coup de fil de la pmi elle doit me rapeller demain (elle n'était pas là aujourd'hui).....
alors moi en plus de la RAM je mets des annonces, alors croit tu que je peux préciser mes attentes dessus (âge environ des enfants) c'est peut être une question con , mais bon
voilà, en plus fais ch*** car j'ai perdu du temps , si j'ai déjà le bon agréement, tu vois le truc....
et dernière chose je ne sais pas si la puéri va repasser étant donner que je m'étais arrêtée un peu (je comptais lui dire au tèl que de toute façon maison toujours au "normes" car j'ai ma puce...
voilà, merçi à toi pour ta réponse....
#14 15-05-2007 22:28:50
bon attend je relis encore une fois
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#15 15-05-2007 22:30:41
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Heureusement que t'as demandé à lulu......parce que si j'avais dû te répondre, là ce soir (j'ai pas les yeux en face des trous)......tu aurais été bien embêté!!!!
lol
#16 15-05-2007 22:34:26
eh ben.....
vraiment c'est dommage...
le pire c'est que j'avais bien compris ça au debut qd tu demandais des explications et que je m'etais dit : mais pourquoi elle veut changer !!!
pour les annonces et tes attentes.... tu peux pourquoi pas!! mais moi je mettrai rien ça ouvre plus de possibilités plutot que de ne rien avoir du tout....
pour la puer, je pense qu'il y a des chances qu'elle passe et assez vite....
tu n'as donc pas reussi à annulé ton courrier de changement??
voilà, je crois que tu devais connaitre les reponses non??
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#18 15-05-2007 22:38:40
bon juju!!!
t'as fini ta pause ??
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#19 15-05-2007 22:44:42
oui lulu, mais je doutais, je mettrais + 18 mois et après je ferais mes choix, je ne te cacherais pas que je préfèrerais dans les âges de ma pigrette pour énormément de raisons, et je sais que des parents recherchent pour des petits qui commencent le matin à l'école (mes oreilles ont entendu....)
mon courrier changement j'ai tel à pmi elle doit me rapeller, mais je pense que c'est bon , je vais lui dire que je pensait que péri=école (2ans, 2ans et demi jusqu'à 6 voilà)
GERANIUM "elle," c'est moi juju merçi à toi ...
Pages : 1